Petits yeux

Le
Gloops
Bonjour tout le monde,

Pour changer la taille des caractères dans Windows, je commence par
passer par l'outil Affichage du panneau de configuration (qu'on retrouve
dans le menu contextuel du bureau).

Mais là-dedans, je trouve le titre des fenêtres, mais pas l'affichage
des noms des fichiers, dans l'explorateur. Seulement le texte des
messages, dans les fenêtres de messages, mais ce n'est pas la même chose.

Faut-il recourir à la loupe ?
Herser
Le #26442372
Gloops a écrit dans le message de news:onccfs$5mj$
[...]

Bonsoir
Je viens d'essayer et ça marche, si j'ai bien compris la question :
http://www.linternaute.com/hightech/micro/dossier/9-astuces-applicables-sous-xp-et-vista/modifier-la-police-systeme-de-windows-xp.shtml
Herser
Gloops
Le #26442377
Le 20/08/2017 à 18:50, Herser a écrit :
[...]

Ah en effet, je n'aurais pas pensé à faire le rapprochement entre la
taille de police des icônes et celle des noms de fichiers dans
l'explorateur.
Merci.
Parfois, il pourrait être pratique d'avoir une taille le matin et une
autre le soir, l'acuité visuelle pouvant être fluctuante, le temps que
ça prend risque d'inciter à se calmer là-dessus. Mais, au moins ce
coup-là c'est lisible.
J'en ai profité pour régler les info-bulles, aussi.