Un peu de chaleur ...

Le
JPP

Personne dans l'eau... A cause du courant de Humboldt?

Ah oui, quand ça dépasse 15°C, c'est bien !
derfnam
Le #26456891

--
Manfred
Middle Of Nowhere
Le 20/12/2017 à 23:57, JPP a écrit :

Je ne t'enverrai pas un photo de moi dans la piscine, avec de l'eau à
9°C... parce que mon fiston m'a dit qu'on voyait ma b**e. :-D
Pourtant, l'eau était *vraiment* froide! D'ailleurs on m'a dit que
j'étais un peu cinglé de me baigner mi-décembre...;-)
--
/)
-:oo= Guillaume
[...]

L'année dernière soir de Noël ; piscine en plein air non couverte en
région parisienne, eau à 6 °C. On était plusieurs dans l'eau.
Mais il y avait un truc... (pas habillés ni combinaison évidemment).
Voyez-vous lequel ?
--
A+
--
Le 24/12/2017 à 10:09, Bernd a écrit :
Mais il y avait un truc... (pas habillés ni combinaison évidemment).
Voyez-vous lequel ?

Une bonne dose d'antigel? :-)
--
/)
-:oo= Guillaume
Je ne t'enverrai pas un photo de moi dans la piscine, avec de l'eau à
9°C... parce que mon fiston m'a dit qu'on voyait ma b**e. :-D

Si à ton âge, on la voit encore à 9°C, tu peux être content.
C'est sans doute dû à un effet Claire !?...
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez envoyer les phrases dans leur con-
Le 24/12/2017 à 10:59, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
Si à ton âge, on la voit encore à 9°C, tu peux être content.
C'est sans doute dû à un effet Claire !?...

Non, non, Mme Moustique s'appelle Christine, pas Claire. :-)
--
/)
-:oo= Guillaume

Au temps pour moi.
J'ai confusé.
Skuses !
--
Jean-Pierre Kuypers
josephb
Je ne t'enverrai pas un photo de moi dans la piscine, avec de l'eau à
9°C... parce que mon fiston m'a dit qu'on voyait ma b**e. :-D

Si à ton âge, on la voit encore à 9°C, tu peux être content.

Chic, un concours de t(e)ub ! :-D
--
J. B.
romer
Le 24/12/2017 à 10:09, Bernd a écrit :
Mais il y avait un truc... (pas habillés ni combinaison évidemment).
Voyez-vous lequel ?

Une bonne dose d'antigel? :-)

Si on veut.
--