peu de memoire

michele severac
Bonsoir
Vu que mon PC se congele et redemarrage tout seul j'ai pasé memtest et rien
d'anormal. J'ai fait le nettoyage avec ad=aware et spybot. J'ai instalé
aida32 et de 128MB de memoire il n'en reste que 2 de disponibles. Pourquoi
aussi peu de mémoire. Je suppose qu'il doit y avoir un programme qui se
charge al demarrage et qui est tres gourmand. J'ai rajouté une autre
barrette de 64 et de 192 il n'en reste que 32. Avez vous une solution á ce
probleme ?

Je vous remercie de votre cooperation.

michele

carnoli
michele severac wrote:
[...]

Tu as donné toi-même la raison...C'est par ce que ton PC est
congelé....Attends qu'il se réchauffe....;-)
Refais tes essais en démarrant "Sans échec" pour voir si tu as dans ces
conditions la même mémoire.Si dans ce cas là c'est bon, c'est
qu'effectivement un programme te "bouffe" la différence. Dans ce cas tu
vas dans MSconfig et tu décoches un maximum de choses au démarrage pour
trouver le fautif.
--
Amicalement
A.C
michele severac
Merci bien, je vais essayer
michele

"carnoli" wrote in message
michele severac wrote:
> [...]
Amicalement
A.C
En cas de problème avec WinXX site à consulter:

michele severac
Bonjour
J'ai refais les essais en demarrant "Sans echec" et le rapport de aida32 me
donne 59 utilisé et 130 disponible.
J'ai redemarré normalement et le rapport aida32 me donne le processus et la
memoire utilisée. J'espere qu'il est permis de copier ce rapport . Voici
donc ce rapport:

--------[ Processus
AIDA32 c:program filesaida32 - personal system
informationaida32.bin 19264 Ko
EXPLORER c:windowsexplorer.exe
13252 Ko
KERNEL32 c:windowssystemkernel32.dll
744 Ko
LOADQM c:windowsloadqm.exe
7516 Ko
MDM c:windowssystemmdm.exe
3184 Ko
mmtask c:windowssystemmmtask.tsk
460 Ko
MPREXE c:windowssystemmprexe.exe
1352 Ko
MSGSRV32 c:windowssystemmsgsrv32.exe
5688 Ko
MSNMSGR c:program filesmsn messengermsnmsgr.exe
13536 Ko
MSTASK c:windowssystemmstask.exe
3472 Ko
NAVAPW32 c:program filesnorton antivirusnavapw32.exe
7528 Ko
ptsnoop c:windowsptsnoop.exe
460 Ko
PTUDFAPP c:windowssystemptudfapp.exe
3704 Ko
RPCSS c:windowssystemrpcss.exe
8112 Ko
STIMON c:windowssystemstimon.exe
4736 Ko
SYSTRAY c:windowssystemsystray.exe
4816 Ko
TASKMON c:windowstaskmon.exe
772 Ko
WINMX c:program fileswinmxwinmx.exe
16508 Ko
WMIEXE c:windowssystemwmiexe.exe
1476 Ko

J'ai pu amélioré legerement en déactivant dans msconfig wmiexe et norton.
J'aimerais votre avis, quels sont les programmes qui sont fautifs au
demarrage et que je puisse déactiver

Merci beaucoup pour me lire

Michele

"carnoli" wrote in message
michele severac wrote:
> [...]
Amicalement
A.C
En cas de problème avec WinXX site à consulter:

Marmotte
"michele severac" a écrit dans le message de news:

[...]

ptudfapp.exe =truc de sony a désactivé
Mdm= machine debug manager, a désactiver
winmx.exe= désactiver
ptsnoop.exe= trojan
Passe un coup de adaware ou spybot en les mettant à jours
démarrer executer tape msconfig onglet démarrage désactive les instances de
programmes qui ce charge au démarrage de ta machine alors que tu ne t'en
sert pas systematiquement
Pour MSN c'est une option dans son programme
Marmotte
CrazyGuitarist
michele severac a formulé ce dimanche :

"carnoli" wrote in message
michele severac wrote:
[...]

pour ce qui est de WinMx, regardes regulierement à partir du moment où
tu demarres ta machine, toutes le 5mn environ si ta memoire baisse
progressivement.
ce genre de programme que j'ai banni bouffe de la memoire à
l'utilisation et de plus, c'ets possible que tu ai recuperé ptsnoop.exe
avec ça.
est ce que quand tu vires de la barre des taches winmx, ta memoire se
vide, si oui, c'ets le trojan.
A+

Michele Severac Dumont
Bonjour
En arrivant chez moi je vais suivre vos conseils.
mon graveur est un sony, existe-t-il un rapport avec :
ptudfapp.exe =truc de sony a désactivé

Merci bien Marmotte et Crazy

Michele

"Marmotte" <mimoso-ré wrote in message

> [...]

sert pas systematiquement
Pour MSN c'est une option dans son programme

michele severac
bonsoir
J'ai amélioré la memoire a 100 Mo disponible en déactivant dans msconfig:
Mdm, winmx.exe

Par contre j'ai déactivé ptsnoop.exe mais il se réactive au redemarrage. Je
l'ai trouvé dans le repertoire WIndows(representé par un telephone) et dans
regedit. Est ce que je peux l'effacer du repertoire et eliminer toutes
traces dans regedit sans aucun probleme ? Au demarrage il arrive parfois que
j'ai un ecran bleu. Existe=t-il un rapport ?

J'ai vérifié la temperature du systeme et du CPU 31 degres C.

Le probleme commence á se résoudre.

Merci pour vos conseils
Michele

"CrazyGuitarist" wrote in message
> [...]

avec ça.
est ce que quand tu vires de la barre des taches winmx, ta memoire se

Jceel
Bonjour *michele severac* qui nous a dit
[...]

ptsnoop.exe is a part of the PCTel configuration tool for their brand of PCI
modems. This program is a non-essential process, but should not be
terminated unless suspected to be causing problems.

pour le désinstaller regarde avec startupCPL
http://jceel.free.fr/StartupCPL.zip
il te dira d'où il sort et tu pourras le désactiver
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux