Un peu difficile

Willi2004
Bonjour à tous.
Soient deux cellules A1 et B1 contenant des données. Je voudrais que le
contenu de la cellule B1 ne soit visible que si l'on clique dans la cellule
C1. Est-ce possible?

Willi2004
Avec ce nouveau code de Daniel.C, le contenu de la cellule CI devient
effectivement visible si l'on clique dans la cellule BI, mais ne redevient
pas invisible ensuite si l'on clique ailleurs que dans la cellule BI. Or ce
que je souhaiterais: CI visible UNIQUEMENT si l'on clique dans BI.

Daniel.C wrote:
Oups.
If Intersect(Target, Range("B4:B80")) Is Nothing Then
[B4:B80].NumberFormat = ";;;"
Else
Cells(Target.Row, 3).NumberFormat = "General"
End If
End Sub
Daniel

Bonjour.
[...]

Cordialement.
Daniel

En fait, je souhaiterais que pour chaque I compris entre 4 et 80, le
contenu
de la cellulle CI ne soit visible que si l'on clique dans la cellule
voisine
BI. On obtient ce résultat en reprenant 77 fois ce bout de code de
Daniel.C,à savoir:

If Target.Address <> "$B$1" Then
[C1].NumberFormat = ";;;"
Else
[C1].NumberFormat = "General"
End If

Mais au lieu de cela, je voulais aboutir au même résultat par un
code plus concis.Le code de MgrT.Banni conduit à une erreur de
compilation "Qualificateur incorrect" portant sur I.

Willi2004
Toujours pour Daniel.C:
De plus avec ce code, si je clique ailleurs que dans la plage des BI, le
contenu de toutes les cellules BI devient invisible.
Willi2004
isabelle wrote:
bonjour Willi,
If Intersect(Target, Range("B4:B80")) Is Nothing Then
[C4:C80].NumberFormat = ";;;"
Else
[C4:C80].NumberFormat = "General"
End If
End Sub

Ce code, isabelle, entraîne l'affichage de toutes les valeurs des cellules
CI dès qu l'on clique dans une cellule BI quelconque. Or par exemple, C4 ne
doit s'afficher que si l'on clique dans B4, et C5 ne doit s'afficher que si
l'on clique dans B5, etc...