Un peu difficile pour moi

2 réponses
Willi2004
Bonjour à tous.
J'ai un état qui affiche une liste d'élèves avec regroupement sur le champ
"Classe". Je souhaiterais que si la liste pour une classe donnée (par
exemple "TleS1") ne tient pas sur une page, sur les pages suivantes cela
soit précisé (en marquant par exemple "TleS1 (Suite)"). Cela bien entendu
pour chaque classe. Avez-vous une idée?

2 réponses

Thierry
Bonjour,
Voir http://www.info-3000.com/access/repetersection/index.php
Bon courage

"Willi2004" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous.
J'ai un état qui affiche une liste d'élèves avec regroupement sur le champ
"Classe". Je souhaiterais que si la liste pour une classe donnée (par
exemple "TleS1") ne tient pas sur une page, sur les pages suivantes cela
soit précisé (en marquant par exemple "TleS1 (Suite)"). Cela bien entendu
pour chaque classe. Avez-vous une idée?

Willi2004
Merci Thierry, mais cette solution n'est pas adaptée à mon cas. Une idée qui
m'est venue serait d'utiliser la pagination par groupe. Mais aucune des
méthodes présentées ici et dont tu es l'auteur de l'une, n'a fonctionné:
http://officesystemaccess.seneque.net/ex_pagination_groupe.htm

Thierry wrote:
Bonjour,
Voir http://www.info-3000.com/access/repetersection/index.php
Bon courage

"Willi2004" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous.
J'ai un état qui affiche une liste d'élèves avec regroupement sur le
champ "Classe". Je souhaiterais que si la liste pour une classe
donnée (par exemple "TleS1") ne tient pas sur une page, sur les
pages suivantes cela soit précisé (en marquant par exemple "TleS1
(Suite)"). Cela bien entendu pour chaque classe. Avez-vous une idée?