Un peu difficile pour moi

Willi2004
Bonjour à tous.
J'ai un état qui affiche une liste d'élèves avec regroupement sur le champ
"Classe". Je souhaiterais que si la liste pour une classe donnée (par
exemple "TleS1") ne tient pas sur une page, sur les pages suivantes cela
soit précisé (en marquant par exemple "TleS1 (Suite)"). Cela bien entendu
pour chaque classe. Avez-vous une idée?

Willi2004
Merci Thierry, mais cette solution n'est pas adaptée à mon cas. Une idée qui
m'est venue serait d'utiliser la pagination par groupe. Mais aucune des
méthodes présentées ici et dont tu es l'auteur de l'une, n'a fonctionné:
http://officesystemaccess.seneque.net/ex_pagination_groupe.htm