Un peu de douceur dans ce monde de brutes

Ofnuts
http://cjoint.com/?imq3n8lKt5
--
Bertrand

Ghost-Rider
Le 13/08/2010 08:38, Ofnuts a écrit :
On 13/08/2010 01:25, markorki wrote:

J'aime bien le cadrage, mais je regrette que la partie gauche de la
fleur de gauche soit surex et ne tranche pas assez avec un fond
justement clair à cet endroit.

Cest justement cette luminosité qui adoucit un peu la photo. Sinon, yaka
tirer un peu la courbe pour obtenir une version plus hard:

http://cjoint.com/?iniJwqyFmN

C'est beaucoup, beaucoup mieux.

J'ai honte de squatter ton fil, tant pis, je reposte
http://cjoint.com/data/ikxKifZLp4.htm

Les renoncules, oui, mais 50% de la photo sur le marronasse du fond du
lac, j'ai un peu de mal avec...

Il y a un trou au milieu. C'est une photo construite autour du vide,
comme l'architecture du même nom.

Quand au squat, je vais pas me plaindre, j'ai un autre fil squatté en ce
moment, je peux même plus y mettre les pieds :-)

Dis-moi lequel, je vais y mettre bon ordre.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ