Un peu hors sujet : Impossible récupérer bios A10 Dell Inspiron 9400

Qui, Que, Quoi ...
Bonjour !

Tout est presque dit dans le sujet,

Autant j'ai toujours pu récupérer les fichiers Bios de chez Dell, autant
cela est devenu impossible aujourd'hui (est ce à cause de W7) ?

Si une âme charitable peux me renseigner ou m'indiquer un site autre que
Dell pour récupérer le dit Bios !

Azo4
s'il n'est plus sur leur site , un p'tit mail au service technique...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de
[...]

J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que Qui, Que, Quoi ... a formulé :

[..]
[...]

Tu as peut-être essayé de d'aller sur le site à partir de Windows 7 et
de Dell support center, mais on y arrive si l'on modifie sa recherche.
J'ai Windows 7, Dell support center et un Studio Xps, pas pareil.
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WLH&catid=-1&dateid=-1&impid=-1&osl=FR&typeid=-1&formatid=-1&servicetag=&SystemID=INS_PNT_P4_9400&hidos=WV64&hidlang=fr&TabIndex
Il s'agit bien d'un Inspiron Laptop 9400 ?
Il y a les versions 32 et 64 bits.

--
Cordialement.
Jacques