[un peu HS] Acrobat reader

4 réponses
jean esselin
J'avais sur mon ordinateur Acrobat Reader 3.0.J'ai téléchargé Adobe
Reader 6.0 en croyant que celui-ci faisait tout ce que faisais Acrobat
Reader et bêtement j'ai désinstallé Acrobat Reader 3.0.
Sur Internet en ouvrant un fichier qui devrait s'ouvrir avec Adobe
Reader j'ai vu apparaitre à la place de l'ouverture une petite icone
avec du rouge et du vert. Y-a-t il une solution ?

--

physique biologie maths
http://perso.club-internet.fr/trois

4 réponses

Jceel
Bonjour ...jean esselin qui nous as a dit
* J'avais sur mon ordinateur Acrobat Reader 3.0.J'ai téléchargé Adobe
* Reader 6.0 en croyant que celui-ci faisait tout ce que faisais
Acrobat
* Reader et bêtement j'ai désinstallé Acrobat Reader 3.0.
* Sur Internet en ouvrant un fichier qui devrait s'ouvrir avec Adobe
* Reader j'ai vu apparaitre à la place de l'ouverture une petite icone
* avec du rouge et du vert. Y-a-t il une solution ?

dans les préférence du reader il faut mettre ouvrir dans l'explorateur..
ceci dit il vaut mieux la ver 5 qui est plus raide

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
jean esselin
en supprimant Adobe 3.0 j'avais supprimer des plug in permettant de
lancer Adobe Acrobat 6.0 quand il rencontre un fichier PDF.Heureusement
Adobe Reader 6.0 est muni d'une fonction réparation.J'ai fait réparer et
cela a rétabli les plug in. Ce qui me permet d'ouvrir certains PDF que
je ne pouvais pas ouvrir avec Adobe Acrobat 3.0.
Merci de ta réponse ça veut dire quoi plus raide?

--

physique biologie maths
http://perso.club-internet.fr/trois
Jceel
Bonjour ...jean esselin qui nous as a dit
* en supprimant Adobe 3.0 j'avais supprimer des plug in permettant de
* lancer Adobe Acrobat 6.0 quand il rencontre un fichier
PDF.Heureusement
* Adobe Reader 6.0 est muni d'une fonction réparation.J'ai fait
réparer et
* cela a rétabli les plug in. Ce qui me permet d'ouvrir certains PDF
que
* je ne pouvais pas ouvrir avec Adobe Acrobat 3.0.
* Merci de ta réponse ça veut dire quoi plus raide?

rapide voulais-je écrire ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Serge
Si vraiment tu y tiens, tu peux le retrouver ici :
http://www.oldversion.com/program.php?n¬robat

Mais ne confonds tu pas Adobe Acrobat et Adobe Acrobat Reader ?

Quelles sont les fonctions "manquantes" ?

Sinon essaye touche Alt + clic droit, "ouvrir avec" et choisis A.R. 6 !

Serge
"jean esselin" a écrit dans le message de
news:4096b45e$0$306$
| J'avais sur mon ordinateur Acrobat Reader 3.0.J'ai téléchargé Adobe
| Reader 6.0 en croyant que celui-ci faisait tout ce que faisais Acrobat
| Reader et bêtement j'ai désinstallé Acrobat Reader 3.0.
| Sur Internet en ouvrant un fichier qui devrait s'ouvrir avec Adobe
| Reader j'ai vu apparaitre à la place de l'ouverture une petite icone
| avec du rouge et du vert. Y-a-t il une solution ?
|
| --
|
| physique biologie maths
| http://perso.club-internet.fr/trois
|