[un peu HS] Acrobat reader

jean esselin
J'avais sur mon ordinateur Acrobat Reader 3.0.J'ai téléchargé Adobe
Reader 6.0 en croyant que celui-ci faisait tout ce que faisais Acrobat
Reader et bêtement j'ai désinstallé Acrobat Reader 3.0.
Sur Internet en ouvrant un fichier qui devrait s'ouvrir avec Adobe
Reader j'ai vu apparaitre à la place de l'ouverture une petite icone
avec du rouge et du vert. Y-a-t il une solution ?

--

physique biologie maths
http://perso.club-internet.fr/trois

Jceel
Bonjour ...jean esselin qui nous as a dit
[...]

dans les préférence du reader il faut mettre ouvrir dans l'explorateur..
ceci dit il vaut mieux la ver 5 qui est plus raide

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
jean esselin
en supprimant Adobe 3.0 j'avais supprimer des plug in permettant de
lancer Adobe Acrobat 6.0 quand il rencontre un fichier PDF.Heureusement
Adobe Reader 6.0 est muni d'une fonction réparation.J'ai fait réparer et
cela a rétabli les plug in. Ce qui me permet d'ouvrir certains PDF que
je ne pouvais pas ouvrir avec Adobe Acrobat 3.0.
Merci de ta réponse ça veut dire quoi plus raide?

--

physique biologie maths
http://perso.club-internet.fr/trois
Jceel
[...]

rapide voulais-je écrire ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Serge
Si vraiment tu y tiens, tu peux le retrouver ici :
http://www.oldversion.com/program.php?n¬robat

Mais ne confonds tu pas Adobe Acrobat et Adobe Acrobat Reader ?

Quelles sont les fonctions "manquantes" ?

Sinon essaye touche Alt + clic droit, "ouvrir avec" et choisis A.R. 6 !

Serge