[Un peu HS] C'est calme ...

bsch
Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

... et même un peu trop calme !

lulu verboten !

Trouvé chez Raju:

http://techpp.com/2010/05/21/icare-data-recovery-software-free-license-
for-all/

Enjoy

--
Amicalement

Bernard

Jo Kerr
bsch avait soumis l'idée :
Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

... et même un peu trop calme !

lulu verboten !

Trouvé chez Raju:

http://techpp.com/2010/05/21/icare-data-recovery-software-free-license-
for-all/

Enjoy

C'est bien. On évite les classiques demandes de renseignements,Email
pour l'envoi du code (le code figure sur la page web). Mais...
___
"Note that the code works with the above download URL only and not any
other version."
___

ce qui me fait penser que c'est soit une version bridée, soit ça
téléphone à la maison (ou pire).
A surveiller.

--
In gold we trust (c)
bsch
Jo Kerr nous a raconté
(news:) :

[...]

Version 3.7.1, identique à celle sur le 'vrai' site
http://www.icare-recovery.com/

Taille et crc32 identiques (2 849 909, FA38A89F)

(j'avais contrôlé ...)
Et Netstat se tient tranquille

Autre truc, mais je ne sais pas s'il est en allemand seul ou
multilangues (annoncé 'deutsch', mais le setup est en angliche):

http://www.chip.de/downloads/Vollversion-jv16-PowerTools-
2009_42960945.html

--
Amicalement

Bernard
NM
bsch wrote:
Jo Kerr nous a raconté
(news:) :

[...]

Vielen Dank fûr:

Vollversion: jv16 PowerTools 2009 v. 1.9.1

Merci,

T'es un chef ( bis répétitas )

--

bob