[Un peu HS] Camescope numerique

1 réponse
philming
Salut!
Quel est d'apres vous le meilleur camescope numerique pas cher qui soit
reconnu et exploité directement et sans difficulyé par iMovie?
Merci pour vos infos!

--
philming@libertysurf.fr
ichatAV : philming@mac.com
MSN : philming@hotmail.fr
Skype search name : Philippe Mingasson

1 réponse

ludovic.cynomys
Le Ming wrote:

Quel est d'apres vous le meilleur camescope numerique pas cher qui soit
reconnu et exploité directement et sans difficulyé par iMovie?

le meilleur, chaipa...
j'ai trouvé sur applestore (oui !) le Canon MV700i ; j'en suis bien
content :-)
marche très bien avec iMovie (même sur un "petit" nibouque dual usb 800)
et le DV in marche, càd qu'on peut enregistrer le montage sur la caméra

petit bémol, mon disque dur s'est vite trouvé plein ras la g...
et mon externe 160 itou !!!

j'ai pris un silverdrive 250 de chez maquoué
-- il a l'air de marcher, après un aller-retour au SAV ;->
il refusait de copier au-delà de 2,2 Go...
du coup je ne lui fais plus trop confiance
(ce n'est pas un pont oxford, mais un initio)

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?