[un peu HS ?] Iceweasel n'affiche pas la cartographie du Vendée Globe

Giraud Jean Louis
Bonjour,
Je suis sous Squeeze avec Xfce comme environnement de bureau et
Iceweasel 3.5.12 comme navigateur internet et je suis d=C3=A9sol=C3=A9 car
lorsque je clique sur l'onglet "cartographie" sur le site du Vend=C3=A9e
Globe j'obtiens une page blanche avec juste le bandeau du haut o=C3=B9
figure le chronom=C3=A8tre.=20
Si quelqu'un a une id=C3=A9e pour r=C3=A9soudre ce probl=C3=A8me il aura dr=
oit =C3=A0 toute
ma reconnaissance.=20

--=20
Cordialement

Jean-Louis Giraud

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bzzz
On Sun, 18 Nov 2012 20:02:50 +0100
Giraud Jean Louis wrote:

lorsque je clique sur l'onglet "cartographie" sur le site du Vendée
Globe j'obtiens une page blanche avec juste le bandeau du haut où
figure le chronomètre.

As-tu autorisé cookies & JS?

--
<Pérus> Punaise je me laverai plus souvent les cheveux...
<Darky> T'as des poux, Pérus ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER
Le Sun, 18 Nov 2012 20:02:50 +0100
Giraud Jean Louis a écrit:

Bonjour,
Je suis sous Squeeze avec Xfce comme environnement de bureau et
Iceweasel 3.5.12 comme navigateur internet et je suis désolé car
lorsque je clique sur l'onglet "cartographie" sur le site du Vendée
Globe j'obtiens une page blanche avec juste le bandeau du haut où
figure le chronomètre.
Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème il aura droit à toute
ma reconnaissance.

Salut,

Avec Iceweasel 16.0.2, j'ai aussi une page blanche mais la carte s'affiche
après 15 ou 20 secondes (il affiche transfert de données en cours en ba s).

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Mourad Jaber
Le 18/11/2012 20:02, Giraud Jean Louis a écrit :
[...]

J'ai bien peur que la version 3.5 soit une pièce de musée !

Très peu de site internet sont testés sur cette version, donc il est tout à fait possible
que tu te retrouve avec de plus en plus d'incompatibilités...

Il est peut-être temps de penser aux backports pour passer en iceweasel 10...

Chez moi en iceweasel 16 le site fonctionne très bien, avec une bonne réactivité.

++

Mourad

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
VieuxGeek DuSystem
--f46d040711699e435304ced8288b

Pour info

http://mozilla.debian.net/

enjoy

Stef

Le 18 novembre 2012 23:13, Mourad Jaber a écrit :

[...]

http://wiki.debian.org/fr/**FrenchLists<http://wiki.debian.org/fr/FrenchL ists>

En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/****net<htt p://lists.debian.org/

--f46d040711699e435304ced8288b

Bonjour,<br>
Je suis sous Squeeze avec Xfce comme environnement de bureau et<br>
Iceweasel 3.5.12 comme navigateur internet et je suis désolé car<br>
lorsque je clique sur l&#39;onglet &quot;cartographie&quot; sur le site du Vendée<br>
Globe j&#39;obtiens une page blanche avec juste le bandeau du haut où<br>
figure le chronomètre.<br>
Si quelqu&#39;un a une idée pour résoudre ce problème il aura droit à toute<br>
ma reconnaissance.<br>
J&#39;ai bien peur que la version 3.5 soit une pièce de musée !<br>
Très peu de site internet sont testés sur cette version, donc il est to ut à fait possible que tu te retrouve avec de plus en plus d&#39;incompat ibilités...<br>
Il est peut-être temps de penser aux backports pour passer en iceweasel 1 0...<br>
Chez moi en iceweasel 16 le site fonctionne très bien, avec une bonne r éactivité.<br>
++<br>
Mourad<div class="im"><br>
-- <br>

--f46d040711699e435304ced8288b--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
andre_debian

Il s'agit d'Iceweasel mais à titre d'info :

http://www.vendeeglobe.org/fr/

http://tracking2012.vendeeglobe.org/fr/

avec le navigateur Firefox, pourtant version 10.1, ça passe très bien.

André

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Giraud Jean Louis

Giraud Jean Louis wrote:

> lorsque je clique sur l'onglet "cartographie" sur le site du Vendée
> Globe j'obtiens une page blanche avec juste le bandeau du haut où
> figure le chronomètre.

As-tu autorisé cookies & JS?

oui

[...]

maderios
On 11/18/2012 08:02 PM, Giraud Jean Louis wrote:
[...]

C'est du flash donc met à jour ton lecteur flash directement sur le site
adobe par ex...

--
Maderios

"Art is meant to disturb. Science reassures."
"L'art est fait pour troubler. La science rassure" (Georges Braque)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Giraud Jean Louis
Le Mon, 19 Nov 2012 13:21:36 +0100,
VieuxGeek DuSystem a écrit :

Pour info

http://mozilla.debian.net/

enjoy

Stef

merci - j'ai suivi ce tuto et j'ai maintenant Iceweasel version 10.0.10
mais si la page d'accueil du site du Vendée Globe s'affiche plus
rapidement je n'ai en revanche toujours pas accès à la cartograph ie.

[...]

Yannick VOYEAUD
--------------enigBD9F26F0BD56D6A5D7E211E5

Le 19/11/2012 13:21, VieuxGeek DuSystem a écrit :
Pour info

http://mozilla.debian.net/

enjoy

Stef

Bonsoir,

Merci pour l'adresse! J'ai pu mettre mon portable à jour sur ce point.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)

--------------enigBD9F26F0BD56D6A5D7E211E5

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Yannick VOYEAUD
--------------enig5BE48B67459B3EAF959DDF19

VieuxGeek DuSystem a écrit :

[...]

Re,

Bizarre moi je n'ai pas ce problème!
Je ne suis pas une flèche donc vérifies les autres conseils qui t'ont
été donnés.
Je viens de tester donc pour moi c'est Ok.

Pour Java regardes si tu as bien la dernière version du JDK (ou JRE) libre.

Amitiés