un peu HS : modifier directement un fichier openDocument

1 réponse
Béru
Bonsoir,

Je voudrais remanier des fichier texte openOffice (.odt) à partir de
Windev (notamment remplacer des chaines de caractères et insérer des
sauts de page).

J'ai déjo vu qu'il fallait dezipper le .odt et modifier le content.xml.
Pour le remplacement de chaines, ca va mais c'est pour l'insertion des
sauts de pages que je bloque

Est-ce que quelqu'un a la solution ?

Merci

1 réponse

Gégé
Sans ses moufles, Béru a écrit :
J'ai déjo vu qu'il fallait dezipper le .odt et modifier le content.xml.
Pour le remplacement de chaines, ca va mais c'est pour l'insertion des
sauts de pages que je bloque

Est-ce que quelqu'un a la solution ?

Tu créer un document avec un saut de page et tu regardes dans le
content.xml comment la balise est noté.

Plus d'info sur www.forum-openoffice.org