[un peu HS] screensaver - KDE4 et standby de l'écran !

newbeewan
Bonjour,

J'ai plusieurs soucis lié au économiseurs d'écran sous KDE4 :
- Quand je défini un screensaver, n'importe le quel se lance
aléatoirement quelque soit celui que je défini !
- J'ai défini de demander un mot de passe au bout d'un certain temps,
cela n'arrive jamais !
- J'ai activé l'économie d'énergie pour éteindre l'écran au bout de
quelques minutes, cela n'arrive jamais également !!

Je ne sais pas trop quoi regarder pour avoir une piste de résolution de
ces problèmes...

J'ai le même comportement sur 2 machines différentes une utilisant le
pilote proprio Nvidia, l'autre utilisant le pilote Intel...

Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème et aurait une solution ?

Merci

Mourad

Michel Grentzinger
Le samedi 24 octobre 2009, newbeewan a écrit :
[...]

A tout hasard, est-tu certain que seul KDE4 tourne ?
Sur ma machine, j'ai 2 sessions X (une avec Gnome/GDM et l'autre avec
KDM/KDE4) : la gestion de l'écran de veille donnait la priorité à Gnome.

J'ai finit par désactiver l'écran de veille dans la session gnome et c'est
réglé.

--
Michel Grentzinger
OpenPGP key ID : B2BAFAFA

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
thveillon.debian
> [...]

J'ai finit par désactiver l'écran de veille dans la session gnome et c'est

En plus du cas cité tu peux vérifier si tu n'as pas "xscreensaver"
installé en plus de "kscreensaver", le premier se lançant avant le
second en ignorant les réglages de "kscreensaver".

Tom

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
newbeewan
Le 27/10/2009 13:45, thveillon.debian a écrit :
Michel Grentzinger a écrit :
[...]

Bien vu, je viens de purger le paquet, et tout à l'air d'être rentré
dans l'ordre !

++

Mourad