[Un peu HS] test de modems routeurs WIFI pour SP2 ?

2 réponses
Txl
Bonjour

Je sais que c'est un peu HS mais je suis sur qu'il y a ici des
spécialistes et moi je rame comme un fou.

Depuis SP2 (qui comme tout le monde l'aura compris est mon ami...) je n'ai
plus de connection WIFI, je suspecte FORTEMENT ma carte PCI DLINK 510 et
donc je compte en profiter pour acheter un routeur-modem DSL-AP WIFI qui
je l'espère me sortira de ce mauvais pas.

Par contre j'aimerais bien avoir quelques infos sur les modèles dispos en
particulier celui de peabird PEAB-WLG-DSL4-MD qui me parait intéressatn
car il fait modem DSL, AP WIFI en 108, Switch RJ45 et routeur/firewall
pour internet.

J'ai cherché des sites de comparatifs mais la seule chose que je trouve ce
sont des comparatifs de prix alors qua j'aimerais avoir aussi des
comparaisons de matériel entre les différents fabriquants.

Merci de votre aide

--
Email contact

http://cerbermail.com/?ltQ8eCFmRa

2 réponses

Carmiel
J'ai aussi des problèmes de wifi depuis le SP2. Il marche de façon
ératique.
Parfois je dois rebooter plusieurs fois pour qu'il accroche

"Txl" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je sais que c'est un peu HS mais je suis sur qu'il y a ici des
spécialistes et moi je rame comme un fou.

Depuis SP2 (qui comme tout le monde l'aura compris est mon ami...) je n'ai
plus de connection WIFI, je suspecte FORTEMENT ma carte PCI DLINK 510 et
donc je compte en profiter pour acheter un routeur-modem DSL-AP WIFI qui
je l'espère me sortira de ce mauvais pas.

Par contre j'aimerais bien avoir quelques infos sur les modèles dispos en
particulier celui de peabird PEAB-WLG-DSL4-MD qui me parait intéressatn
car il fait modem DSL, AP WIFI en 108, Switch RJ45 et routeur/firewall
pour internet.

J'ai cherché des sites de comparatifs mais la seule chose que je trouve ce
sont des comparatifs de prix alors qua j'aimerais avoir aussi des
comparaisons de matériel entre les différents fabriquants.

Merci de votre aide

--
Email contact

http://cerbermail.com/?ltQ8eCFmRa

---
Ce mail est certifié sans virus.
Je décline toute responsabilité en cas d'altération ultérieure.

Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.751 / Virus Database: 502 - Release Date: 02/09/2004

Stéphane
Salut,

je connais qqn qui a eu des problèmes avec le wifi à cause d'un routeur
Dlink et d'une carte d'une autre marque. Après avoir changé la carte PCI
pour une Dlink tout est rentré dans l'ordre...

Bonne chance.

"Txl" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je sais que c'est un peu HS mais je suis sur qu'il y a ici des
spécialistes et moi je rame comme un fou.

Depuis SP2 (qui comme tout le monde l'aura compris est mon ami...) je n'ai
plus de connection WIFI, je suspecte FORTEMENT ma carte PCI DLINK 510 et
donc je compte en profiter pour acheter un routeur-modem DSL-AP WIFI qui
je l'espère me sortira de ce mauvais pas.

Par contre j'aimerais bien avoir quelques infos sur les modèles dispos en
particulier celui de peabird PEAB-WLG-DSL4-MD qui me parait intéressatn
car il fait modem DSL, AP WIFI en 108, Switch RJ45 et routeur/firewall
pour internet.

J'ai cherché des sites de comparatifs mais la seule chose que je trouve ce
sont des comparatifs de prix alors qua j'aimerais avoir aussi des
comparaisons de matériel entre les différents fabriquants.

Merci de votre aide

--
Email contact

http://cerbermail.com/?ltQ8eCFmRa