un peu d'iode

Ricco
bon, comme dit par DominiqueCorse, une vue montrant le haut aurait été
intéressante aussi
je suis donc retourné dans le fichier, j'en ai trouvé une

http://cjoint.com/?DHbkkgyIClf

la plage, quelques algues, de couleur verte, mais normales par vertes
si je puis dire, la digue , derrière, le port de plaisance derrière une
écluse,ce qui explique les bateaux en haut, puis la ville, et la
colline contre laquelle elle est adossée.
j'ai donc regardé, 19 H, la marée sera haute d'ici trois heures.
mais ne couvrira pas la plage complétement.

--
ricco
--

---

Ricco
Alf92 a formulé ce vendredi :
LeLapin a formulé :

Pourtant c'était une source d'énergie depuis longtemps dans certains coins.
Vous reconnaissez celui-là ?
http://cjoint.com/14au/DHbpFbmQnv0_14432448950_79aef857f8_h.jpg

belle photo.
si je puis me permettre :
http://cjoint.com/14au/DHbwXJqNajT_88wpfz30best.jpg

trop chaud, ça devient méditerrannéen

--
ricco
--

---
Dominique
Le 01/08/2014 14:25, GhostRaider a écrit :

Ça ne serait pas des vanneaux huppés ?

Pour moi, des gravelots, mais sans aucune certitude.

J'y ai pensé aussi mais ils me paraissent bien grands...

--
Dominique
Esto quod es
Ricco
Après mûre réflexion, Dominique a écrit :
Le 01/08/2014 14:25, GhostRaider a écrit :

Ça ne serait pas des vanneaux huppés ?

Pour moi, des gravelots, mais sans aucune certitude.

J'y ai pensé aussi mais ils me paraissent bien grands...

je vais tâcher d'en faire une photo précise dès que possible

--
ricco
--

---
dmkgbt
Ricco wrote:

bon, comme dit par DominiqueCorse, une vue montrant le haut aurait été
intéressante aussi
je suis donc retourné dans le fichier, j'en ai trouvé une

http://cjoint.com/?DHbkkgyIClf

Heu, oui, mais je voyais plutôt ça comme ça, un peu carte postale
ancienne :

<http://cjoint.com/?DHcmTIbIJjM>

[...]

C'est dommage que la grande maison derrière ait le haut coupé.

j'ai donc regardé, 19 H, la marée sera haute d'ici trois heures.
mais ne couvrira pas la plage complétement.

Moi, je l'ai enlevée, carrément. Dommage pour tes oiseaux :-)

--
Signature en travaux
dmkgbt
LeLapin wrote:

Ricco a baliverné

> [...]
> j'ai donc regardé, 19 H, la marée sera haute d'ici trois heures.
> mais ne couvrira pas la plage complétement.

Ah la marée, c'est un truc pas très connu en Corse.

50 cm d'estran en moyenne.
Par contre, les tempêtes y surprennent les Bretons.

Pourtant c'était une source d'énergie depuis longtemps dans certains
coins. Vous reconnaissez celui-là ?
http://cjoint.com/14au/DHbpFbmQnv0_14432448950_79aef857f8_h.jpg

Joli.
Un peu surexposé, peut-être?

--
Signature en travaux
dmkgbt
Alf92 wrote:

LeLapin a formulé :

> Pourtant c'était une source d'énergie depuis longtemps dans certains coins.
> [...]

Oui, la lumière est moins dure mais la couleur est trop chaude.

--
Signature en travaux
LeLapin
Dominique de Corse a baliverné

LeLapin wrote:

Ricco a baliverné

> [...]

Par contre, les tempêtes y surprennent les Bretons.

Pourtant c'était une source d'énergie depuis longtemps dans certains

Possible. Je n'ai pris aucun soin à la partie réglages photo. J'étais déjà content de pas rater les plans vidéo, sachant le monde qu'il fallait faire bouger à chaque fois (et les distances ! ;)

Je n'ai pas plus que ça été surpris par une telle lumière d'ailleurs, déjà eu deux ex Bretonnes. ;)
1 2