un peu largué dans une installation Flutter et Dart

Le
Aegidius
Mon problème étant l'installation d'application sur son propre iPhone je
m'oriente vers les WPA et pour ce faire j'installe tant bien que mal
Flutter et Dart

Je suis parvenu a ne plus avoir qu'un x avec Flutter Doctor pourquoi
j'ai rebouté ? Bref impossible de retrouver le dossier correspondant ?

Une solution autre que de tout recommencer ?
  • Partager ce contenu :
pehache
Le #26561468
Le 30/11/2020 Í  19:30, Aegidius a écrit :
[...]

Si quelqu'un a compris quelque chose, je veux bien une traduction.
Matt
Le #26561467
On lun. 30 novembre 2020 (22:15),
pehache
Si quelqu'un a compris quelque chose, je veux bien une traduction.

Julie:: c'est quoi ta couleur préférée ?
Madthrax:: #999999
* bashfr.org
Aegidius
Le #26561469
[...]

Je reconnais que c'est loin d'être clair et je m'en excuse, si, si !!
Flutter et Dart s'installe avec Terminal et depuis des liens GG...
Donc ce post s'adresse a ceux qui connaissent la chose et s'ils tombent
sur le post ils saurons répondre...
Encore milles excuses...