Un peu de macro

Le
benoit
Bonjour,

Je sais qu'il y en a qui vont râler parce que je présente encore les
photos de quelqu'un d'autre que moi, mais je dois avouer que le travail
de ce monsieur me plait beaucoup en macro.

<http://makowski-arkadiusz.pl/portfolio-item/pajaczki/>

  • Partager ce contenu :
Paul
Le #26329252
"Benoit" 1lwpglh.1mk6uq81ti4is4N%
[...]

Belles photos de tataragnes en lumière naturelle !..........
Dommage que le sujet soit quasiment toujours le même........