Un peu de macro

1 réponse
benoit
Bonjour,

Je sais qu'il y en a qui vont râler parce que je présente encore les
photos de quelqu'un d'autre que moi, mais je dois avouer que le travail
de ce monsieur me plait beaucoup en macro.

<http://makowski-arkadiusz.pl/portfolio-item/pajaczki/>

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

1 réponse

Paul
"Benoit" a écrit dans le message de news:
1lwpglh.1mk6uq81ti4is4N%
Bonjour,

Je sais qu'il y en a qui vont râler parce que je présente encore les
photos de quelqu'un d'autre que moi, mais je dois avouer que le travail
de ce monsieur me plait beaucoup en macro.

<http://makowski-arkadiusz.pl/portfolio-item/pajaczki/>

Belles photos de tataragnes en lumière naturelle !..........
Dommage que le sujet soit quasiment toujours le même........