Un peu de noir et blanc

Le
Photo
Padac
Le #26447644
Il faut vivre avec son temps : vive la couleur !
Photo
Le #26447643
Le 12/10/2017 à 13:47, Padac a écrit :
Il faut vivre avec son temps : vive la couleur !

Oui... et Non...
Le noir et blanc apporte une profondeur particulière... Une ambiance aussi.
--
Nouvelle page d'accueil
https://www.grenault.net
Le 12/10/2017 à 15:44, GhostRaider a écrit :
Le noir et blanc apporte une profondeur particulière... Une ambiance
aussi.

Penses-tu vraiment avoir atteint ce but ?

Bah, tant que ce n'est pas le chalutier lui-même qui a atteint cette
profondeur, il n'y a rien de trop grave.
--
Gilles (Audois... mais pas à l'oeil ! )
Alf92
Le 12/10/2017 à 12:54, Photo a écrit :
[...]

la photo n'est pas mauvaise, elle est juste insignifiante.
en revanche (je trouve que) l'ambiance port est bien là.
l.ggvg2249
Le #26447651
Déjà qu'il penche que je me suis demandé si il ne sombrait p as.
Mais comment savoir que c'est un chalutier, on n'en vois qu'une partie tr ès minime.
GhostRaider
Le #26447649
[...]

jdd
Le #26447655
Le 12/10/2017 à 16:10, GhostRaider a écrit :
Il faudrait un peu de vie : des marins au travail, des poissons
frétillants...

même le poisson va te demander des droits d'auteur :-(
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le 12/10/2017 à 13:50, Alf92 a écrit :
[...]

Stephane Legras-Decussy
Le #26447656
Le 12/10/2017 13:47, Padac a écrit :
Il faut vivre avec son temps : vive la couleur !

bah en jaune et blanc alors si tu veux.
Stephane Legras-Decussy
Le #26447657
Le 12/10/2017 16:10, GhostRaider a écrit :

Il faudrait un peu de vie : des marins au travail, des poissons
frétillants...

oui c'est ce que j'appelle un sujet.
ça c'est le décor vide avant le tournage de la scène...
en plus le *centre* est vraiment vide, on attend les acteurs.