un peu perdu en France

armhold
Bonjour,

Je suis citoyen américain, installé en France. Je cherche des clubs
ou des groups Java en France, histoire d'améliorer ma connaissance de
Java, et faire des connaissances sympas. Ce serait cool de pouvoir
discuter des idées techniques avec des gens, en francais ou en
anglais.

De mon coté, j'ai pas mal d'experience avec:

- servlets, JSP
- tomcat
- Swing
- XML
- SVG
- ant
- JUnit, "Test Driven Design", etc.
- linux

Je suis installé à Rouen, mais je peux également venir à Paris.

Merci.

Laurent Bossavit
George,

- JUnit, "Test Driven Design", etc.

Si tu es à Paris le 18 octobre, passe nous voir:
http://xp-france.net/cgi-bin/wiki.pl?PraticiensDeParis

Laurent
http://bossavit.com/thoughts/

jlp
George Armhold wrote:
[...]

Bonjour Geaorge,

en tout cas bienvenue sur ce newsgroup.
J'ai a peu près les mêmes centres d'intérêts que toi vis à vis de Java.
J'y ajouterai aussi les technologies des serveurs IOC ( Spring,
Hivemind, pico/nano container) que j'aimerais prospecter.
Je pense que par tes connaissances ( et ta maîtrise de notre langue) ,
tu pourras aider pas mal de monde ici.
Note : entre informaticiens en France, on a plutôt l'habitude de se
tutoyer, il n'y a donc aucune impolitesse dans mon discours.
Bonjour d'un Toulousain
JL PASTUREL.