Un peu plus compliqué

GARAULT
Bonjour à tous et merci à ceux qui nous aide....

Mon problème qui est le suivant : le plus important ici c que le code
envoie une info dans une cellule F8 si celle ci est vide, sinon elle envoie
l'info dans F9 automatiquement si F8 à déja une valeur. Ca sa marche.
maintenant je voudrais que non seulement l'info soit envoyé dans F8 (si vide)
mais que automatiquement sa ecrit dans la case a coté (G8) un point "."

If CommandButton3.Visible = True Then
T = TextBox4
'Le 3 du End(3) signifie xlUp
If F.[f8] = "" Then F.[f8] = T Else F.[f65535].End(3).Offset(1, 0) = T
-------- If F.[g8] = "" Then [g8] = "."------- la je bloque

Merci d'avance

Hervé
Bonjour,
Il te faut aussi faire référence à la feuille (F) sinon ton point sera mis
sur la feuille acive en G8
If F.[g8] = "" Then F.[g8] = "."

Hervé.

"GARAULT" a écrit dans le message de
[...]

Philippe.R
Bonjour,
La cellule G8 est elle vide si la cellule F8 est vide ?
si oui, on peut avoir quelque chose comme :

If F.[f8] = "" Then
F.[f8] = T
Else
F.[f65535].End(3).Offset(1, 0) = T