Un peu de promo

Le
René
Une vidéo sur ma conjointe, son travail et son exposition. La vid=
o est de Julie Legault, le générique est à la fin de la v=
idéo.

Les grandes photos au mur sont un travail conjoint d'où Michèle =
à sélectionné 8 images parmi les 300 faites.

Les petites photos au fond des boites illuminées et sous les él=
éments de verre sont des montages réalisées par elle (sauf q=
uelques détails) à partir de divers documents publics et priv=
s.

https://www.youtube.com/watch?v=JKVqNgxauEQ&feature=share

J'espère que cela vous plaira et vous inspirera.

René
Alf92
Le #26432153
René :
https://www.youtube.com/watch?v=JKVqNgxauEQ&feature=share
J'espère que cela vous plaira et vous inspirera.

ça ne m'inspire pas mais ça me plait bien.
elle a l'air sympa ta compagne !
Santa Claup
Le #26432164
Alf92 a écrit :
René :
https://www.youtube.com/watch?v=JKVqNgxauEQ&feature=share
J'espère que cela vous plaira et vous inspirera.

ça ne m'inspire pas mais ça me plait bien.
elle a l'air sympa ta compagne !

Non mais dis donc, mon cochon...
Dominique
Le #26432173
Le 18/04/2017 à 18:49, Santa Claup a écrit :
Alf92 a écrit :
René :
[...]

On ne pas non plus en vouloir à Alf92...
--
Dominique
Esto quod es
[...]
partir de divers documents publics et privés.
https://www.youtube.com/watch?v=JKVqNgxauEQ&feature=share
J'espère que cela vous plaira et vous inspirera.

Oui. Charmant accent en plus. Vous logez où ? Paris ou ailleurs sur
Terre ? ;-)
Padac
Le #26432177
Bel accent sympa :))
René
Le #26432257
Le mardi 18 avril 2017 06:14:41 UTC-4, Alf92 a écrit :
René :
https://www.youtube.com/watch?v=JKVqNgxauEQ&feature=share
J'espère que cela vous plaira et vous inspirera.

ça ne m'inspire pas mais ça me plait bien.

Merci.
elle a l'air sympa ta compagne !

Évidemment, elle l'est. ;-)
René
René
Le #26432256
Le mardi 18 avril 2017 15:01:51 UTC-4, Padac a écrit :
Bel accent sympa :))

Gentil commentaire qui a fait plaisir à Michèle.
René
René
Le #26432255
Le mardi 18 avril 2017 14:15:24 UTC-4, Dominique a écrit :
Le 18/04/2017 à 18:49, Santa Claup a écrit :
Alf92 a écrit :
René :
[...]

:-)
René
St=c3=a9phane Legras-Decussy
Le #26432260
On 19/04/2017 20:56, René wrote:
Le mardi 18 avril 2017 15:01:51 UTC-4, Padac a écrit :
Bel accent sympa :))

Gentil commentaire qui a fait plaisir à Michèle.

elle est adorable, je prendrais le thé pendant des heures avec elle :-)