Un peu de promo

René
Une vid=C3=A9o sur ma conjointe, son travail et son exposition. La vid=C3=
=A9o est de Julie Legault, le g=C3=A9n=C3=A9rique est =C3=A0 la fin de la v=
id=C3=A9o.

Les grandes photos au mur sont un travail conjoint d'o=C3=B9 Mich=C3=A8le =
=C3=A0 s=C3=A9lectionn=C3=A9 8 images parmi les 300 faites.

Les petites photos au fond des boites illumin=C3=A9es et sous les =C3=A9l=
=C3=A9ments de verre sont des montages r=C3=A9alis=C3=A9es par elle (sauf q=
uelques d=C3=A9tails) =C3=A0 partir de divers documents publics et priv=C3=
=A9s.

https://www.youtube.com/watch?v=3DJKVqNgxauEQ&feature=3Dshare

J'esp=C3=A8re que cela vous plaira et vous inspirera.

Ren=C3=A9

Alf92
René :
https://www.youtube.com/watch?v=JKVqNgxauEQ&feature=share
J'espère que cela vous plaira et vous inspirera.

ça ne m'inspire pas mais ça me plait bien.
elle a l'air sympa ta compagne !
Santa Claup
Alf92 a écrit :
[...]

Non mais dis donc, mon cochon...
Dominique
Le 18/04/2017 à 18:49, Santa Claup a écrit :
Alf92 a écrit :
[...]

On ne pas non plus en vouloir à Alf92...
--
Dominique
Esto quod es
benoit
René wrote:
Une vidéo sur ma conjointe, son travail et son exposition. La vidéo est de
Julie Legault, le générique est à la fin de la vidéo.
Les grandes photos au mur sont un travail conjoint d'où Michèle à
sélectionné 8 images parmi les 300 faites.
Les petites photos au fond des boites illuminées et sous les éléments de
verre sont des montages réalisées par elle (sauf quelques détails) à
partir de divers documents publics et privés.
https://www.youtube.com/watch?v=JKVqNgxauEQ&feature=share
J'espère que cela vous plaira et vous inspirera.

Oui. Charmant accent en plus. Vous logez où ? Paris ou ailleurs sur
Terre ? ;-)
Padac
Bel accent sympa :))
René
Le mardi 18 avril 2017 06:14:41 UTC-4, Alf92 a écrit :
René :
https://www.youtube.com/watch?v=JKVqNgxauEQ&feature=share
J'espère que cela vous plaira et vous inspirera.

ça ne m'inspire pas mais ça me plait bien.

Merci.
elle a l'air sympa ta compagne !

Évidemment, elle l'est. ;-)
René
René
Le mardi 18 avril 2017 15:01:51 UTC-4, Padac a écrit :
Bel accent sympa :))

Gentil commentaire qui a fait plaisir à Michèle.
René

St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 19/04/2017 20:56, René wrote:
Le mardi 18 avril 2017 15:01:51 UTC-4, Padac a écrit :
Bel accent sympa :))

Gentil commentaire qui a fait plaisir à Michèle.

elle est adorable, je prendrais le thé pendant des heures avec elle :-)