Un peu de street ...

Claudio Bonavolta
Carrie Boretz:
http://tinyurl.com/yc7mqmvn

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

---
http://www.avg.com

1 2 3
jdd
Le 24/10/2017 à 21:23, Claudio Bonavolta a écrit :
Carrie Boretz:
http://tinyurl.com/yc7mqmvn

pas mal...
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
Claudio Bonavolta a formulé :
Carrie Boretz:
http://tinyurl.com/yc7mqmvn

putain, c'est du lourd
merci
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 24/10/2017 23:17, Alf92 wrote:
Claudio Bonavolta a formulé :
Carrie Boretz:
http://tinyurl.com/yc7mqmvn

putain, c'est du lourd
merci

je vaudrais bien voir les peloches entières et le taux de dechet pour
obtenir ça...
GhostRaider
Le 24/10/2017 à 21:23, Claudio Bonavolta a écrit :
Carrie Boretz:
http://tinyurl.com/yc7mqmvn

Oui, y'a de quoi réfléchir, c'est une leçon de photographie.
Ce qui caractérise ces photos, c'est la proximité de la photographe :
elle est très proche du sujet. Y'a plus qu'à...
Claudio Bonavolta
Le 24.10.2017 à 23:17, Alf92 a écrit :
Claudio Bonavolta a formulé :
Carrie Boretz:
http://tinyurl.com/yc7mqmvn

putain, c'est du lourd
merci

De rien, j'ai vu passer ce lien sur un autre forum et ça change des
pompes à GR ... :-)
Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
---
http://www.avg.com
efji
Le 25/10/2017 à 18:06, Claudio Bonavolta a écrit :
[...]

Oh le méchant.
Si vous aimez ça :
https://img.washingtonpost.com/wp-apps/imrs.php?src=https://img.washingtonpost.com/news/in-sight/wp-content/uploads/sites/35/2017/10/insightboretz011.jpg&w84
vous aimerez ça aussi :
https://img4.hostingpics.net/pics/996872img3978small.jpg
https://img4.hostingpics.net/pics/599404img4199small.jpg
https://img4.hostingpics.net/pics/349808p1200312small.jpg
--
F.J.
jdd
Le 25/10/2017 à 18:25, efji a écrit :
Si vous aimez ça :
https://img.washingtonpost.com/wp-apps/imrs.php?src=https://img.washingtonpost.com/news/in-sight/wp-content/uploads/sites/35/2017/10/insightboretz011.jpg&w84

oui
vous aimerez ça aussi :
https://img4.hostingpics.net/pics/996872img3978small.jpg
https://img4.hostingpics.net/pics/599404img4199small.jpg
https://img4.hostingpics.net/pics/349808p1200312small.jpg

ben non...
je ne retrouve pas l'originalité de la première photo dans les trois autres
jdd
--
http://dodin.org
René
Le mercredi 25 octobre 2017 12:25:36 UTC-4, efji a écrit :
[...]

J'aime bien le "Flushing Local". Au Québec on dit "je vais flusher", q ui veut dire se débarrasser, mettre à la porte, tirer la chasse, envoyer à l'égout...
Lorsque les 2 petites ont reçu leurs poupées celles-ci étaie nt plus grandes que les fillettes...
René
Birdy
GhostRaider a exprimé avec précision :
[...]

Je retournerai bien au States pour photographier les gens librement. Le
droit à l'image ne semble pas exister...
GhostRaider
Le 26/10/2017 à 14:24, Birdy a écrit :
[...]

Il n'existe pas. Les candidats à l'investiture des partis sont suivis
par les cameramen jusque dans les toilettes et on peut librement filmer
les policiers en pleine arrestation.
Ça c'est la théorie. En pratique, c'est plus compliqué.
1 2 3