Peuneu

LeLapin
Ni gens ni bestioles : peuneus.
http://cjoint.com/13sp/CIbq3l80j52_frp20130829_0628.jpg

Stephane Legras-Decussy
On 09/01/2013 04:56 PM, LeLapin wrote:
Ni gens ni bestioles : peuneus.
http://cjoint.com/13sp/CIbq3l80j52_frp20130829_0628.jpg

ya un problème de netteté sur quasi toutes tes photos, non ?
LeLapin
Le Sun, 01 Sep 2013 17:01:29 +0200
Stephane Legras-Decussy a écrit :

On 09/01/2013 04:56 PM, LeLapin wrote:
> Ni gens ni bestioles : peuneus.
> http://cjoint.com/13sp/CIbq3l80j52_frp20130829_0628.jpg

ya un problème de netteté sur quasi toutes tes photos, non ?

Ah ?
Stephane Legras-Decussy
On 09/01/2013 05:09 PM, LeLapin wrote:
[...]

ce pneu par exemple, non ?

la digue avant aussi...

pour la digue, admettons la brume de chaleur et le zoom,
mais là le pneu ça confirme un truc pas normal ...
Laurianne Gardeux
Jean-Pierre Roche:

Ma principale critique : elle penche. Dommage, j'aurai bien aimé ;-)

Elle ne penche pas et elle est nette.

LG
Stephane Legras-Decussy
On 09/02/2013 12:06 AM, Laurianne Gardeux wrote:
Jean-Pierre Roche:

Ma principale critique : elle penche. Dommage, j'aurai bien aimé ;-)

Elle ne penche pas et elle est nette.

regarde une photo nette de reference, au hasard une de JP Roche.

ça c'est net.
Jean-Pierre Roche
Le 02/09/2013 00:06, Laurianne Gardeux a écrit :

Ma principale critique : elle penche. Dommage, j'aurai bien aimé ;-)

Elle ne penche pas et elle est nette.

? Tu penses qu'il est normal qu'une inscription penche vers
la droite ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
LeLapin
Le Mon, 02 Sep 2013 07:57:55 +0200
Jean-Pierre Roche a écrit :

> Elle ne penche pas et elle est nette.

? Tu penses qu'il est normal qu'une inscription penche vers
la droite ?

C'est pas avec l'inscription que c'est aligné ! :p
birdy
On 09/01/2013 04:56 PM, LeLapin wrote:
Ni gens ni bestioles : peuneus.
http://cjoint.com/13sp/CIbq3l80j52_frp20130829_0628.jpg

ya un problème de netteté sur quasi toutes tes photos, non ?

Il essaye de me concurrencer.
En fait j'avais remarqué : A-t-il a un bon boîtier, mais un cul de
bouteille comme optique ?
Jean-Pierre Roche
Le 02/09/2013 08:20, LeLapin a écrit :

? Tu penses qu'il est normal qu'une inscription penche vers
la droite ?

C'est pas avec l'inscription que c'est aligné ! :p

Possible mais c'est gênant dans ce genre d'image...
Enfin... pour moi !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
LeLapin
Le Mon, 02 Sep 2013 09:37:25 +0200
Jean-Pierre Roche a écrit :

> C'est pas avec l'inscription que c'est aligné ! :p

Possible mais c'est gênant dans ce genre d'image...
Enfin... pour moi !

Voilà. Ça fait ressentir cette impression nauséeuse qu'on a quand on
voit une roue pas droite.
1 2