peut-être HS

FDLM
Bonjour,

Je recherche une batterie (ou plusieurs) pour une camera Hitachi VM2700s il
est vrai que ce n'est pas de la vraie photo, et que cela n'était pas encore
du numérique. Pourtant après 12 ans de loyaux services elle fonctionne
toujours aussi bien et fait des images d'excellente qualité.

Si je dérange veuillez m'en excuser, mais si vous pouvez m'aider, je vous en
remercie à l'avance.

--
Alain.Diverres@fruitsdelamer.com
http://fruitsdelamer.com

eric valentin
je n'ai pas de reponse pour toi, mais ne t'excuses pas ainsi, tu as bien le
droit de poser une question et si tu ne le fais pas , tu ne risques pas de
savoir, et si un malin se fichait de toi ( ? ) pas tres grave, ca
n'engagerait que lui, et par ailleurs, qu'es t ce que de la vraie Photo ?
Quand on se retourne et qu'on regarde les multiples façons qui ont existé
pour produire des images depuis le départ, on peut se dire qu'on participe
d'un maillon de cette chaîne et qu'on ne connait pas les suivants, on peut
dire ce qu'on veut, parce que le "argentique contre numérique " n'a pas fini
de faire couler de l'encre, moi , finalement je m'en fiche un peu, du reste
je fais un peu des deux, bon, je m'egare en digressions qui ne te trouvent
pas de batteries, au fait regardes aussi sur e-bay on voit aussi ce genre de
choses à vendre
A+
Eric

"FDLM" a écrit dans le message de
[...]

Pierre Pallier
Hello, FDLM a écrit dans <news:c5dhlp$v88$

Je recherche une batterie (ou plusieurs) pour une camera Hitachi VM2700s

Eventuellement, cherches une boutique se nommant "1001 piles", y'en a plutôt
à Paris, loin de la Bretagne donc, mais bon...
--
Pierre.
Jean-Claude Ghislain
"FDLM" a écrit :

Je recherche une batterie (ou plusieurs) pour une camera Hitachi
VM2700s

Par exemple ici :
http://www.pilesbatteries.com/index3.php?f¬CUMULATEURS&sf&marque=HITACHI&model=VM2700

Ou le même en plus court :
http://minilien.com/?nHBIcwEm6I

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com
FDLM
"eric valentin" a écrit dans le message de
[...]

Merci beaucoup de ton accueil.......

est-ce que tu saurais si les camescopes numériques (en général) prennent
aussi des images acceptables par faible luminosité ? inferieur à 5 lux ?

Alain

--

http://fruitsdelamer.com
FDLM
> [...]

plutôt
à Paris, loin de la Bretagne donc, mais bon...

Merci beaucoup je vais chercher vers là aussi..............

Alain

--

http://fruitsdelamer.com
FDLM
"FDLM" a écrit :

> Je recherche une batterie (ou plusieurs) pour une camera Hitachi
> [...]

Merci beaucoup effectivement ils semblent avoir, mais je suis un peu inquiet
sur la fourniture proposée, car la mienne porte la référence hitachi VM-BP67
?

Ce matin Phox Brest m'a donné un faible espoir car il semblerait bien
qu'Hitachi ait abandonné la fabrication de cette caméra réputée excellente
par ailleurs. Néanmoins il m'a dit avoir mail-ler ;-)) à l'ensemble du
réseau pour essayer de trouver d'éventuels stocks résiduels.......

Merci encore

Alain

--

http://fruitsdelamer.com
Benoit Ph.
[...]

Hello,
regarde peut-être par ici :
http://www.electronic-boulevard.com/

Z'ont p'têt ton bonheur

--
Oui, mais, bon, hein ...

Benoït
ICQ# : 131763442
Cliquer ici pour répondre sur mon adresse e-mail :
http://cerbermail.com/?wHPnLbR1pk