peut etre HS : est ce quequelqu'un a deja testé les boitiers KVM en IP ?

Richard
je cherche a delocaliser une vingtaine de servuers
le systeme est il fiable?
merci

Eric
moi, j'en ai 1 qui tourne avce 16 serveurs dessus. c'est un Dell.
pour moi, le GROS avantage, c'est la réduction du câblage dans la baie info
(imagine 16 câbles cat.5 contre 16 câbles écran/clavier/souris !!!).

J'utilise aussi la fonction de connexion à distance. Si tu peut utiliser
RDP, X11 ou autre, c'est mieu ! car lorsque tu te conencte sur un serveur,
c'est une image du bureau quki t'es transmise. Si tu n'est pas sur un LAN,
dur dur.......

Eric

"Richard" a écrit dans le message de
je cherche a delocaliser une vingtaine de servuers
le systeme est il fiable?
merci

Richard
c'est bien ce qui m'interesse.
as tu des pertes de connexions?
le reboot te pose t'il des problemes

ca passera bien en reseau, le but est bien la connexion a distance

merci beaucoup

bfqudv$mk4$