Peut être HS, mais : Xmms, m4a, et Debian Sid

Tonio
Bonjour,
Je souhaiterais lire des fichiers audio .m4a avec Xmms. J'y parviens
avec Mplayer, mais, je préférerais utiliser Xmms. Après avoir arpenter
le web avec gOOgle, j'ai appris qu'il existait bien un paquet
xmms-mp4plugin, trouvé ici:
http://www.algorithm.com.au/mt/hacking/playing_ituness_m4a_files_in_xmms_on_debian_gnulinux.html
Mais, je suis sous sid et à priori, ce paquet et en "conflit" avec le
paquet x11-common de xorg,et ça me taquinerait de mettre la foire dans
mon serveur graphique. Aussi je cherche une âme charitable qui aurait
une petite idée pour m'orienter. Je me demande même si ça ne serait pas
éventuellement une histoire de format propriétaire ?
Merci par avance.
Antoine

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Tonio
> [...]
une petite idée pour m'orienter. Je me demande même si ça ne serait pas
éventuellement une histoire de format propriétaire ?

Autant pour moi, il me manquait juste ça dans /etc/apt/sources.list :
*deb http://www.debian-multimedia.org sid main*