[Peut etre HS]Mandrake 9.2 torrent

Le
law1979
bonjour

la mandrake 9.2 est mainteant dispo pour tout le monde. Cependant les rares
ftp accueillant les ISO sont surchages.

quelqu un aurait il un line bit torrent ?

merci

Chris
  • Partager ce contenu :
FrekoDing
Le #747308
Dans le post ,
law1979
bonjour

salut !

la mandrake 9.2 est mainteant dispo pour tout le monde. Cependant les
rares ftp accueillant les ISO sont surchages.

quelqu un aurait il un line bit torrent ?

un coup de google ou d emule te les filera ;o)

merci

@+

law1979
Le #755159
oooops pardon je viens de m apercevoir que la release publique n etait pas
intervenue :(
un news mal formulee sur un site m a mis dans l erreur.
law1979
Le #754908
"FrekoDing" $:

un coup de google ou d emule te les filera ;o)

en fait je m etais trompe, on est pas encore a la date de release publique,
donc point de telechargement.

Faisons vivre le mandrake club :)

FrekoDing
Le #754899
Dans le post ,
law1979
en fait je m etais trompe, on est pas encore a la date de release
publique, donc point de telechargement.

et bien si ! :o))
je l'ai dl avec les liens torrent qui ne sont fournis qu'aux abonnés du
Mandrake Club (je sais c'est pas bien !)

Faisons vivre le mandrake club :)

Oui, c'est vrai !
@+