peut-être pas ici !

6 réponses
Pépé51
bonjour
je poste ici, car je ne sais pas où ce message a des chances d'être lu !
je veux réinstaller un cd de Microappl....... (cd original, non trafiqué !)
tout se déroule au mieux et je retrouve le programme installé

mais quand je veux l'ouvrir, il m'est demandé d'installer Adobe 5
ce que je fais, sans problème
ensuite quand je veux réouvrir mon programme il m'est indiqué :
fermez Adobe 5 puis une 2° fenêtre "mémoire insuffisante (j'ai 1024)
qu'est ce que j'ai "foiré" ?
merci cordialement

--
chassez le Naturiste, il revient au bungalow !!

6 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Adobe 5 ? Vous voulez dire Adobe Acrobat Reader ?

Si tel est le cas, vous ne devez PAS installer cette version mais la 8
actuelle. A l'installation de votre CD, refusez Adobe Reader 5.

Quoiqu'il en soit, si votre CD vous propose cela, c'est qu'il est déjà très
ancien et date d'avant XP. Attention avec la compatibilité Windows XP.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
Pépé51
bonjour et merci
j'ai déjà la version adobe 8 et le cd de Microapplic... est récent (- d'un
an)
mais c'est lui qui me demande d'installer Adobe 5 !
et enuite il n'en veut pas !
je vais essayer de le désinstaller car il cohabite avec la version 8
cordialement
Pépé51
voilà l'état des lieux :

une fois installé le CD sur DD et à la tentative d'ouverture, j'ai le
message suivant :

un problèm est survenu dans Adobe acrobat ou reader; fermez acrobat ou
reader et recommencez
aussitôt : 2° fenêtre : rond rouge et croix blanche : Mémoire
insufffisante

dans le doute, j'ai viré Acrobat 5 qule le CD d'application m'avait installé

mais j'ai les messages suivants :

impossible de charger le controle Pdf à partir de Pdf.exe votre version de
Pdf.exe est peut être obsolète
vérifiez que vous avez la version du controle fournie avec votre application

c'est le foutoir !!
cordialement
LargoWinch
voilà l'état des lieux :

une fois installé le CD sur DD et à la tentative d'ouverture, j'ai le
message suivant :

un problèm est survenu dans Adobe acrobat ou reader; fermez acrobat ou
reader et recommencez
aussitôt : 2° fenêtre : rond rouge et croix blanche : Mémoire
insufffisante

dans le doute, j'ai viré Acrobat 5 qule le CD d'application m'avait
installé

mais j'ai les messages suivants :

impossible de charger le controle Pdf à partir de Pdf.exe votre version
de Pdf.exe est peut être obsolète
vérifiez que vous avez la version du controle fournie avec votre
application

c'est le foutoir !!
cordialement

Personellement, j'essaierai :
1. Desinstaller tout
2. Installer l'appli + acrobat 5
3. reinstaller acrobat 8

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour LargoWinch*
Dans news:45bb462e$0$21119$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Personellement, j'essaierai :
1. Desinstaller tout
2. Installer l'appli + acrobat 5
3. reinstaller acrobat 8

Je me demande si les 2 versions d"Adobe Reader ne se marchent pas sur
les mieux.
Pépé51 pourrait essayer, après avoir viré les 2 acrobates, d'installer
FoxIt reader. :o)
http://www.presence-pc.com/actualite/Foxit-Reader-11328/
http://www.foxitsoftware.com/downloads/
--
Jacquouille la Fripouille

Bernard GUERIN
Bonjour,

"Pépé51" a écrit dans le message de news:
45bb37ce$0$16170$

dans le doute, j'ai viré Acrobat 5 qule le CD d'application m'avait
installé

Certaines applications de documentation automatisent l'affichage de pdf
uniquement avec la version 5 d'Acrobat.
--
Bernard