Peut-être une piste de solution pour les imprimantes HP et Word 2007

Plotin
Bonjour,

Je viens peut-être de trouver une solution (temporaire) aux problèmes de
Word 2007 à la fermeture quand certaines imprimantes multifonction HP sont
désignées par défaut. Je crois qu'une partie du problème proviendrait de la
connexion réseau, car mon imprimante est relier directement par un fil USB à
un ordinateur de bureau alors que le crash se produit sur mon portable. J'ai
installé directement l'imprimante sur mon portable en la connectant avec le
fil usb et le problème ne se reproduit plus depuis. Je me croise les doigts
en espérant avoir trouver une solution viable. Lorsque l'imprimante n'est
pas connectée directement sur le portable, mais qu'elle est encore désignée
imprimante par défaut en réseau, le crash de Word 2007 à la fermeture se
reproduit.

J'espère ne pas vous avoir importuné avec ces manipulations qui ne visent
qu'à résoudre un problème lancinant. Si d'autres personnes ont la même
configuration d'ordinateurs avec une imprimante HP multifonction en réseau
désignée par défaut avec Word 2007, essayez ma solution temporaire et
dites-moi si cela résout le problème du crash.

Merci et bonne fin de journée.
GF

dle
Bonjour à tous,

Je réveille ce fil, car, sans avoir rien fait (de volontaire, s'entend), je n'ai plus constaté de crash de Word 2007 (sous XP SP2)
depuis quelques jours, alors que j'ai toujours laissé l'imprimante "HP Photosmart C4200 series" (en fait une C4280) définie par
défaut.
Y aurait-il eu une mise à jour adhoc de Microsoft et/ou de HP téléchargée automatiquement ?

Pour les concernés : avez-vous toujours le problème ?
1 2