peut etre virus? peut on supprimer ce repertoire?

5 réponses
Jacques Craunot
Bonjour, KAV m'indique qu'il peut y avoir I frame dans ce répertoire :
C:\Documents and Settings\XP\Local Settings\Temporary Internet
Files\Content.IE5

Est il possible de supprimer ce répertoire sans risque, je suis sous win xp
pro.
En plus en tout il me bouffe presque 300Mo

Merci

5 réponses

Roland Garcia

Bonjour, KAV m'indique qu'il peut y avoir I frame dans ce répertoire :

Comment "il peut" ? n'avez vous pas confiance en ce super anti-virus ?

C:Documents and SettingsXPLocal SettingsTemporary Internet
FilesContent.IE5

Est il possible de supprimer ce répertoire sans risque, je suis sous win xp
pro.
En plus en tout il me bouffe presque 300Mo

Dans IE faites "outils" "options internet" "avancé" et cochez "vider le
dossier temporary internet files lorque le navigateur est fermé".

Roland Garcia

tallguy
Roland Garcia wrote:

Bonjour, KAV m'indique qu'il peut y avoir I frame dans ce répertoire
:

Comment "il peut" ? n'avez vous pas confiance en ce super anti-virus ?

<couic>

Est il possible de supprimer ce répertoire sans risque, je suis sous
win xp pro.
En plus en tout il me bouffe presque 300Mo

Dans IE faites "outils" "options internet" "avancé" et cochez "vider
le dossier temporary internet files lorque le navigateur est fermé".
Roland Garcia
D'autant plus que j'ai constaté que ce dossier,

quand il atteint sa taille limite empêche l'enregistrement
des images dans un format autre que bmp... bizarre
Tallguy

rainbow
NewsGroups : Jacques Craunot
nous a dit / has told us
Bonjour, KAV m'indique qu'il peut y avoir I frame dans ce
répertoire : C:Documents and SettingsXPLocal
SettingsTemporary Internet FilesContent.IE5

Est il possible de supprimer ce répertoire sans risque, je suis
sous win xp pro.
En plus en tout il me bouffe presque 300Mo

Merci

le répertoire lui-même est protégé.
par contre kav peut te dire où il se cache et tu l'effaces (je parle du
virus qui exploite la faille iframe)
pour diminuer la taille du répertoire, vider la cache d'internet (options
internet) éviter de vider manuellement

--
Corinne
pour m'écrire/to write me
rainbow21 server : netcourrier.com

Jceel
Bonjour ...tallguy qui nous as a dit
* D'autant plus que j'ai constaté que ce dossier,
* quand il atteint sa taille limite empêche l'enregistrement
* des images dans un format autre que bmp... bizarre

ce n'est pas une question de taille puisqu'il va X le poids par 20...
c'est qu'il est vérolé...
de toutes façon le cache ne respecte pas la taille qu'on lui met il va
largement au dela double ou triple ;-(
le seul truc c'est de virer les gros fichiers *.tmp et de défragmenter
pour eviter le vérolage
ou de le déplacer ailleurs et défragmenter
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...Jacques Craunot qui nous as a dit
* Bonjour, KAV m'indique qu'il peut y avoir I frame dans ce
répertoire :
* C:Documents and SettingsXPLocal SettingsTemporary Internet
* FilesContent.IE5

tu n'en n'a rien à secouer OE est vacciné depuis presque 3 ans contre
cet exploit

si tu n'as pas le nom du fichier vide ton cache dans options internet
avancé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company