Peut-on acheter toujours un cd officiel de Windows XP "Arabic Version" ?

lior
Bonjour

J'ai lu sur Google que Microsoft a prolongé la vent de Windows XP Mais elle
est absent dans les grands surface depuis un bon moment et sur le site
officiel j'ai pas trouver comment l'obtenir !!!
je désir avoir une version "officiel SVP" de la version familial XP en Arabe
car dans les pays arabes on la trouve souvent Piraté et souvent avec un code
pas valide ou alors il faut formater le disque tout les deux moi
même sur le net j'ai du mal à la trouver cette version alors comment faire
avant que Microsoft arrête complètement sa vent ?

Merci de votre aide

Pierre TORRIS
a écrit dans ce message
<news:#oej# :

Bonjour,

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message

Il y a bien ce lien, mais je n'ai pas testé...

Outil de mise à jour de la clé de produit Windows :
http://www.microsoft.com/genuine/selfhelp/PKUInstructions.aspx

Coucou cher Pierre ;-)

Un gros gros Merci chaleureux pour ce lien ..

qui vient de sauver un de mes amis qui était ds l'impossibilité de valider
WGA depuis l'an dernier ..

malgré les autres possibilité proposées par MS depuis ...
alors que sa version XP était officielle !!!

Merci chère , de cet intéressant retour d'information. ;-)

Bizzz@+ ©

BigBizou

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Site : http://www.ptorris.com
[ Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista ]

JF
*Bonjour Pierre TORRIS* ! CCCJ !

[...]

Je me suis retrouvé également désigné comme utilisateur pirate suite à
une fausse manoeuvre lors de l'installation d'un logiciel qui vérifie
le WGA lors de sa primo-utilisation :

"Vous devez exécuter une version authentique de
Windows pour accéder à Windows SteadyState"
http://apu.mabul.org/up/4/apu-4-j32193ulg1n3uq0zhfdnf7vq.png

Le système s'est mis à réclamer une activation de façon insistante,
et lorsque j'ai suivi la procédure en cliquant sur le raccourci
"Activation de Windows" de Accessoires ==>
%SYSTEMROOT%system32oobemsoobe.exe /A
voici ce que j'ai eu comme réponse :

Résultats de la validation Windows XP original
! Activation de Windows obligatoire !
http://apu.mabul.org/up/4/apu-4-2ofwajnt5hbndsbkaam2fwfx.png

Windows doit être activé pour déterminer si la clé de produit
Windows installée sur cet ordinateur est originale.

Obtenir une version originale de Windows
======================================= Kit Windows Genuine Advantage
============================ Vous pouvez acheter une clé de produit originale en ligne
et l'utiliser pour obtenir une version originale de Windows
sans avoir à réinstaller votre système d'exploitation.
Vous recevrez une copie de la clé par courrier électronique
et un nouveau CD Windows XP pour une utilisation ultérieure.
=========================== Votre prix : 141,51 Euro TTC
===========================

J'avais déjà entendu parler de cette offre,
mais ça fait drôle de la reçevoir :)

Heureusement la solution avait été indiquée par Jean-Marc.
Je ne m'attendais pas à devoir m'en servir si vite,
et pour ma pomme en plus !

Valider maintenant
www.microsoft.com/genuine
qui mène au lien suscité
Ça a fonctionné au poil.
Bien à vous

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

re'

"JF" a écrit dans le message

[...]

*CCJF*

Eh bien chez ns, cela n'avait pas fonctionné ;-(

y compris cette manip' en mars dernier --»
avec MGADiag.exe

http://go.microsoft.com/fwlink/?linkidR012 = .exe
= utilitaire à télécharger

une fois lancé, il indique si la clé d'activation est bien valide
[ même si WGA ne passe pas ... !! en théorie !! ]

Validation status : Genuine
Product key : *********6DFG3-GVGMB
etc etc ]

[ http://support.microsoft.com/kb/938720/fr ]

Cela commençait à m'agacer !!!

Merci encore à Pierre :-D

Bien à vous

Bien à toi :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.youtube.com/watch?v=jEOkxRLzBf0

JF
*Bonjour * !

Complément d'info
================
Aujourd'hui, c'est le PC équipé de XPHOME qui a annoncé que du matériel
avait changé et que j'avais 3 jours pour activer ma copie.

Cette annonce se produit avant d'entrer en session.

On reconnait la procédure
%systemroot%system32oobemsoobe.exe /a

Mais la connectivité est en échec, pas moyen de procéder via le web.

En abandonnant la procédure, et en acceptant humblement à ce que cela
me soit rappelé plus tard, j'arrive au Bureau de la session. Un message
de rappel surgit au niveau du Systray :)

Internet de m'aide pas :
www.microsoft.com/genuine
me propose d'acheter une clé, pour 141,51 Euros comme déjà vu.
Un nouvel essai, suivi de quelques autres identiques, me propose alors
la licence à seulement 94,02 Euros TTC !

Qu'à cela ne tienne, essayons
www.microsoft.com/genuine/selfhelp/PKUInstructions.aspx

Après la laborieuse entrée de ma clé, je suis jeté :
"Cette clé est en cours d'utilisation"
Implacable logique.
À tout hasard, la clé est confirmée correcte par l'excellent
www.ptorris.com/crypto.php#winfokeys

Un coup d'oeil dans les filtres du pare-feu révèle que quelques
processus sont filtrés vers l'extérieur, en particulier
C:WINDOWSsystem32WgaTray.exe
Cela fait suite à un test lors de l'installation de SteadyState il y a
quelques temps. SteadyState réclamait avec insistance de vérifier la
validation de Windows, j'ai voulu passer outre pour rigoler. Sur le
coup, et les jours suivants, ça avait marché.
Je supprime ces filtres ...
De nouvelles tentatives ne montrent pas d'amélioration :(

%systemroot%system32oobemsoobe.exe /a
fonctionne et m'annonce enfin une issue positive :)

Redémarrage ... ça recommence ... connectivité en défaut etc...

Je refais toutes les procédures, en commençant par :
- msoobe /a ==> ok
- www.microsoft.com/genuine ==> ok

non sans que le pare-feu ait demandé bien sûr
l'autorisation de sortir pour ces processus :
- msoobe
- wgatray

Voilà c'est fini.
Ce témoignage pour montrer ce qui se passe quand un pare-feu interfère
avec l'activation. Je sais que certains bloquent wga par principe,
j'aimerais savoir comment ça se passe pour eux ...

Noter l'amusant marchandage (141,51 puis 94,02 Euros, au centime près)
et la clé "déjà utilisée", j'ai déjà vu ce genre de plainte.

Bonne continuation à tous,
et bisous CCCJ !

www.microsoft.com/genuine/diag

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
re'

"JF" a écrit dans le message

Complément d'info
================ >
Aujourd'hui, c'est le PC équipé de XPHOME qui a annoncé que du matériel
avait changé et que j'avais 3 jours pour activer ma copie.

Cette annonce se produit avant d'entrer en session.

*CCJF*

Merci de cette info' que j'archive précieusement !
:-D

Chez mon ami, seulement FW XP + avast bouclier standard

Bon WE ...
Bizz@+ ©

Cdlt@+ à tous

http://video.seniorplanet.fr/player/?csig=iLyROoaftUV9&sig=iLyROoaftepd#a_playlist