peut on afficher rien !!

jpc
=E9trange question !!. j'ai cr=E9=E9 un affichage pour des=20
taches jalon dans lequel j'ai ins=E9r=E9 une colonne qui=20
utilise le champs "fin" donc une date. Cependant je=20
voudrais ne pas afficher cette date de fin pour les t=E2ches=20
qui ne sont pas termin=E9s. C'est =E0 dire ne rien mettre. Est=20
ce possible ??

Gérard Ducouret
Bonjour JPC,
Utiliser le champ Fin réelle au lieu du champ Fin
ou
Utiliser un champ de type Text(x) qui reprend par une formule la valeur du
champ Fin réelle:
IIf([Fin réelle]<>ProjDateValue(('NC'));[Fin réelle];"")

Gérard Ducouret [Project MVP]
PragmaSoft ® - Paris

"jpc" a écrit dans le message de
étrange question !!. j'ai créé un affichage pour des
taches jalon dans lequel j'ai inséré une colonne qui
utilise le champs "fin" donc une date. Cependant je
voudrais ne pas afficher cette date de fin pour les tâches
qui ne sont pas terminés. C'est à dire ne rien mettre. Est
ce possible ??
jpc
merci pour la réponse. J'ai encore quelques soucis
d'affichage mais je vois de quelle manière je peux les
résoudre gràce à vous

.