Peut-on ajouter à W2000 Server des groupes d'utilisateurs NT Ser ve

Thierry
Voilà ma question :

je dispose d'un domaine Windows NT 4 Server, avec 1 PDC et plusieur BDC.
J'ai acheté un nouveau serveur, sur lequel j'ai installé Windows 2000 Server.

J'aimerais (et je ne peux faire que ça pour le moment) pouvoir récupérer les
groupes d'utilisateurs de mon domaine NT sur ce nouveau serveur..

Comment faire SVP ? (sans tout chambouler, merci.)

Merci pour vos réponses.

Jacques Barathon [MS]
Si ton serveur W2K est membre du domaine NT4, aucun problème particulier.
Si ton serveur W2K est DC de son propre domaine, il faut que ce domaine
approuve le domaine NT4. Attention, seuls les groupes globaux du domaine NT4
pourront être vus depuis le domaine W2K.

Jacques