peut'on arrondir les coins d'une zone de texte

michel1950
je souhaiterais arrondir les coins d'une zone de texte ou d'un rectangle de
dessin

AB
Bon, ben là, tu m'en bouches un coin !
Tu es décidément éblouissante.
Où vas-tu chercher tout ça ?
André

Bonjour à tous !

Vous allez vraiment chercher du compliqué alors que la solution est fort
simple... Je fais pas d'effort pour les malpolitus (y a des robots pour
ça), mais bon... puisque c'est vous : ;)

- Sélection de la zone de texte en queston
- Menu Dessiner, Modifier la forme.

That's all !! ;))

AB a exprimé avec précision :
OK, j'y suis.
Dommage qu'on ne puisse pas affecter de commentaires au texte situé dans
les ZdT...
A+
André

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour !

'AB' nous a écrit ...
Bonjour,
Tu es sûr ?
"On peut par exemple lier le texte d'une forme à une autre comme d'une
ZdT à une autre."
D'une Zdt à une autre, oui, sans pb. D'une forme à une autre, j'ai
essayé, et pas réussi.
T'as réussi, toi ?

Ben voui :-p
Tu sélectionnes le bord de ta forme automatique avec texte
et tu vas dans son menu contextuel : Créer un lien entre les ZdT
Tu y es ?

Anacoluthe
« Comment le temps fait-il pour tourner rond
dans des horloges carrées ? »
- QUINO

1 2