que peut on attendre d'un Bac + 2 ?

ptilou
Bonjour,

http://www.zdnet.fr/actualites/il-faut-sauver-le-soldat-bts-informatique-39=
785222.htm?google_editors_picks=3Dtrue

Une des r=E9alit=E9 est que il aurait =EAtre de bon ton de reflechire a quo=
i on besoin les entreprises et non transmettre son opinion societable !

On r=E9colte se que l'on s=E8me ...

Ptilou

ptilou
Re,

Le lundi 17 décembre 2012 08:43:51 UTC+1, Professeur Méphisto a écrit  :
Le Sun, 16 Dec 2012 20:23:15 -0800, ptilou a écrit :

> diversifier mes revenues

ta moman ne te donne pas assez d'argent de poche ?

> on sent que c'est Noël !

si tu es sage, le père Noël t'offrira un cerveau

> [curieux en science]

laisse la science tranquille, tu fais assez de mal à l'informatique.

> Quelqu'un a t'il calculer

Oui

> la déperdition "ampèrique"

qu'est-ce que c'est ?

> quand on utilise le

> rechargement de l'acue par induction ? ( sous linux off course à

> contrario d'une connections physique ...)

Et en français, ça veut dire quoi ?

> ( Sinon pourriez vous arrêter de rémunérer l'administrateur,

> informatique, qui vient chez moi à l’insu de mon plein gré,

tiens, p'ticlou est pwned ?

> parce que

> plus mauvais que lui tu meurs ...

Bin non : tu es vivant.

[ je ne comprends pas

normal

> l'intérêt de

> sectionner des tubes de cuivre en 1/4 ?]

c'est bien assez pour toi

>Si vous voulez que je change

> d'imprimante, offraient moi la !)

demande à pipotruc, il a des imprimantes en troidédemerde©®

Ah dans ton éstron de contrib, me viens encore une ptit critique, comment ce fait il que je lit que la CMD sous Nunux n'est pas en avance alors que dans le monde proprio sa date du 286, et que l'on cause d'une imprimante 3D avec extrudeuse de plastoque à un peut plus de 200 ° ...
Doit-être une merveilleuse gestion des ressources !

Tu m'étonne qu'un des cadres de MS France, soit venu parle de plus de 1 t eeraflop fois dix puissance 28, y a qu'à voir ce que ta machine à choco lat déblatère en lieu et place de tes encéphales ....

Ptilou
Hugolino
Le 17-12-2012, Professeur Méphisto a écrit :

> on sent que c'est Noël !

si tu es sage, le père Noël t'offrira un cerveau

Il n'aura qu'à prendre celui de Tougard, c'est de l'occasion mais il n'a
jamais servi.

--
Par contre, il est très désagréable qu'une voiture vienne piler à 40 cm de
tes genoux après qu'elle a tourné à un carrefour sans en avertir personne.

D'expérience, c'est encore plus désagréable quand elle pile 40 cm *après* tes
genoux, et en plus ça abîme le pare-buffle...
1 2