Peut on augmenter la vitesse

lodanjobaco(otezceci)
Bonjour à tous, je voudrais savoir ( je suis sur Free avec Freebox en 618
Kbits , mon NRA est a 5558metres et j'ai 48 Db d'affaiblissement et j'ai
environ 64 Kb en transmission de téléchargement ) si je peux améliorer ces
performances !!! avec un logiciel comme "Onspeed" ou autres . Autrement dit ,
est ce que la pub qui est faite sur ces accélérateurs est fiable. MERCI
d'avance pour vos conseils ou expériences.

Fabrice [MVP]
"lodanjobaco(otezceci)@msn.com"
a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonjour,

Vous faites bien de poser la question !
TOUS CES PROGRAMMES C'EST DE LA MERDE !
Cela n'existe pas !

Ce qu'il vous faut, tout comme à moi, c'est d'attendre que les technologies
en test, soit disponible pour tous !
C'est pas avec un programme, que l'on vas REDUIRE la distance physique entre
vous et votre répartiteur FT, on est bien d'accords ?

:-)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

mon NRA est a 5558metres et j'ai 48 Db d'affaiblissement

C'est beaucoup et à part déménager de quelques kilomètres, il n'y a rien à
faire ! Ces logiciels sont bidons...

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Marc-Antoine
lodanjobaco(otezceci)@msn.com wrote:
[...]

Certains accélérateurs permettent, de reprendre le téléchargement là ou
il en était en cas de déconnections. Alors comme cela évite de reprendre
dès le début, ça accélère forcement le téléchargement hein ! :-)
Pour info, je suis moi aussi à 5600 m du NRA (Free) avec un
affaiblissement de 57 db. Mes vitesses sont d'environ 2600 Kb/s (Dn) et
810 Kb/s (Up). Je peux difficilement espérer plus. Un nettoyage de ligne
est la seule solution me semble t-il pour, éventuellement, améliorer la
vitesse.

--
Marc-Antoine

Azo3
pipeau!
au mieux ils optimiseront certaines actions comme le téléchargement mais si
tu crois que ton PC va améliorer le rendement du service ADSL....
le seul moyen que j'ai essayé pour gagner 10% , c'est de te mettre en pppoA
plutôt que pppoE

bon surf

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"lodanjobaco(otezceci)@msn.com"
a écrit dans le
message de news:
[...]

Marius
Bonjour,

Moi aussi, je me pose la question, car je reçois leur pub. Sur le site
d'Avanquest, ils "expliquent" comment OnSpeed fonctionne, si je comprends
bien, tout mon trafic Internet transite automatiquement par leurs serveurs,
quand mon PC envoie quelque chose, les données sont compressées avant
transmission, décompressées par leurs serveurs qui transmettent au
destinataire réel, et quand la page revient, elle passe par leurs serveurs
qui la compresse, l'envoie à mon PC où OnSpeed la décompresse.

Si c'est ça, effectivement, ça devrait améliorer considérablement le temps
de transmission, surtout sur les pages qui contiennent essentiellement du
texte, par contre, pour les téléchargements de programmes en binaire, la
compression devrait être quasiment nulle. D'un autre côté, transiter 2 fois
par un serveur (à l'émission et à la réception), ça va ralentir.

Autre point: Avanquest ne propose pas le logiciel à l'essai, tu paies
d'abord, et si tu n'es pas content, tant pis pour toi, ce qui m'incline à
penser que c'est effectivement "de la merde", pour citer Fabrice.

Par contre, j'aimerais beaucoup avoir quelques explications techniques
supplémentaires :-) Ai-je bien compris comment ça fonctionne ? Pourquoi
est-ce qu'il n'y a pas d'améliorations réelles ?

Merci
Marius

[...]

Fabrice [MVP]
"Marius" a écrit dans le message de news:

[...]

Ce mode de fonctionnement, c'est celui de votre MODEM.... MODEM pour
Modulateur/ Démodulateur.
C'est comme cela depuis l'origine des temps. (enfin... nos temps nous hein
;-) )

Vous pensez bien, que ce qu'un programme sais faire, et bien, le matériel
dédié, fais pareil, et même en mieux.
Prenez l'un des acteurs principal d'internent, ALCATEL, et bien, lui il
intègre et les autres aussi, tout le meilleur de cette technologie de
compression dans ses équipements !

Ensuite, pour comprendre l'aberration.. compressé un ZIP, ou un IMAGE JPG..
en ZIP, vous verrez, la taille n'en sauras que plus GROSSE !
Donc = perte de temps !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Marius
Avanquest me propose donc de payer pour une usine à gaz et d'augmenter la
charge de mon PC pour une compression que mon modem fait déjà, sans doute
beaucoup mieux qu'ils ne le font eux-mêmes....

Est-ce que j'ai le droit de dire sur ce forum que ce sont des escrocs ? Non
? Alors, je ne le dis pas.

Merci, Fabrice
Marius
Fabrice [MVP]