Peut-on augmenter le nombre colonnes dans Excel ?

Cris
Bonjour,
les colonnes sous Excel 2003 s'arrete à IV est-il possible d'augmenter ce
nombre de colonnes ?
Si qq'un peut m'aider, merci par avance.

Modeste
Bonsour®
Cris wrote:
Si qq'un peut m'aider, merci par avance.

suffisait de demander....
Bilou s'en est occupé, voir le message de Séb à 10:13 ce jour
;o)))

--
les news pas à jour ?? ne passez plus par votre FAI, les news à la source
!!!
placez ce raccourci dans la ligne de commande
et répondez OUI

n'oubliez pas les FAQ :
http://www.excelabo.net http://dj.joss.free.fr/faq.htm

ThierryP
Bonjour,
Malheureusement impossible....Faudra attendre Excel 12.
Mais tu as toujours la possibilité d'ajouter des onglets qui eux
contiennent chacun des colonnes jusqu'à IV

--
@+ thierryp

Bounou
Bonjour,