peut on avoir 2 abonnements ADSL sur une meme ligne tel ?

6 réponses
philippe.coves
bonjour

je cherche a avoir une dispo ADSL maximum

j'utilise free depuis longtemps (512) qui parfois est défaillant,
j'aimerais prendre en backup un autre FAI (style 9tel ou cegetel); est
il possible de cumuler 2 abonnements ADSL et d'utiliser indiferremment
l'un ou l'autre ?

merci pour vos infos

6 réponses

Laurent
oui mais en non degroupé, si tu peds la ligne, tu perds les 2 FAI :)

"coco" a écrit dans le message de
news:
bonjour

je cherche a avoir une dispo ADSL maximum

j'utilise free depuis longtemps (512) qui parfois est défaillant,
j'aimerais prendre en backup un autre FAI (style 9tel ou cegetel); est
il possible de cumuler 2 abonnements ADSL et d'utiliser indiferremment
l'un ou l'autre ?

merci pour vos infos

Didier
Pour moi tu ne peux pas parce qu'une cause de non abonnement à Free (par
exemple) peut être "ligne attribuée à un autre fournisseur d'accès"... Donc
tu dois choisir pour l'ADSL un fournisseur d'accès précis.
Mat Free
Pour moi tu ne peux pas parce qu'une cause de non abonnement à Free (par
exemple) peut être "ligne attribuée à un autre fournisseur d'accès"...

Cette cause n'existe pas (et heuresement).

--
Mat

beber
François Yves Le Gal wrote:
On 2 Oct 2004 11:19:36 -0700, (coco) wrote:

il possible de cumuler 2 abonnements ADSL et d'utiliser indiferremment
l'un ou l'autre ?

Oui mais non. Oui en IP ADSL, avec collecte France Télécom. Non dans les
faits parce que les problèmes impactent tous les FAIs en collecte FT : si
Free ne marche pas, aucun autre ne marchera.

Apparemment sur Lyon ce n'est pas ce qui se passe, puisque ce serait les
uns après les autres que les FAI auraient des problèmes de collecte FT.

philippe.coves
merci pour vos infos
je vais donc vérifier cette histoire de degroupage
philippe
Armand WINKLER
OUI pour en avoir eu 3 en même temps à une certaine période en non dégroupé
!
------------------------------------------------------
"coco" a écrit dans le message de news:

bonjour

je cherche a avoir une dispo ADSL maximum

j'utilise free depuis longtemps (512) qui parfois est défaillant,
j'aimerais prendre en backup un autre FAI (style 9tel ou cegetel); est
il possible de cumuler 2 abonnements ADSL et d'utiliser indiferremment
l'un ou l'autre ?

merci pour vos infos