Peut on avoir 2 connexion rtc + adsl

Imaxx80
J'ai déja une connexion 56k tiscali et je veut prendre l'adsl wanadoo ( car
je peut pas encore resil tiscali 56 k )
Es ce que cela ne va pas posé de pb technique?

Mat Free
J'ai déja une connexion 56k tiscali et je veut prendre l'adsl wanadoo ( car
je peut pas encore resil tiscali 56 k )
Es ce que cela ne va pas posé de pb technique?

Non, aucun problème.

--
Mat

MUNIER Frank
il y a encore moins cher chez tiscali ! C'est ce dont j'ai fais pour prendre
l'adsl wanadoo

J'ai migrer vers tiscali à 5,5 euro !

Par contre effectivement tu te reengage 1 an

Frank

--
Pour me contacter :
Email : ,