peut on booter sous 10.2 via un DD externe en SCSI

dan
Bonjour

Soit un G3 blanc/bleu 400 Mhz sous 9.2.2 et 10.2.6 équipé d'origine
d'une carte SCSI U2B et un DD externe qui va avec.

Vais pouvoir installer OS X ( 10.2 ) sur mon DD externe ( il est bien
qur la même chaine SCSI que mon DD interne ) et booter sous Jaguar à
partir de ce DD externe ??

Merci.

--
dan@aslize.com

le-guyaderm
Dan wrote:

[...]

Oui, tu peux booter. J'ai un DD SCSI Externe sur lequel j'ai Mac OS
9.2.2 et Mac OS X.2.8. Je boote aussi bien sur le 9 que sur le X. Par
contre ma carte SCSI est une 2930 U d'Adaptec et je suis sur G4/AGP.

anne
Marcel Le Guyader wrote:

Oui, tu peux booter. J'ai un DD SCSI Externe sur lequel j'ai Mac OS
9.2.2 et Mac OS X.2.8. Je boote aussi bien sur le 9 que sur le X.

Merci pour cette réponse.. ce doit être mon DD qui est un peu HS sur les
bords...suivant les jours au démarrage le système me demande de le
réinitialiser :-/

--
Anne SLIZEWICZ

pmanet
Dan wrote:

Soit un G3 blanc/bleu 400 Mhz sous 9.2.2 et 10.2.6 équipé d'origine
d'une carte SCSI U2B et un DD externe qui va avec.

sur un 8600 avec carte G3 300MHz, ça démarre bien si le DD est sur un
des SCSI de la CM ; pour l'instant, je n'y arrive pas avec la carte PCI
2930, mais je n'ai pas tout essayé (problème : mon autre DD est en 8,6,
ce qui ne permet pas de faire tourner X PostFacto ; il faut que
j'installe un OS 9...)

sinon, sur ce genre de bécane, avec 150 MO de RAM, OSX 10.2.8 est très
lent en Finder, mais je m'en sers comme partage de fichier ; et là,
c'est autrement plus rapide que sous OS9 !!!

--
Philippe Manet