Peut-on cacher une icône ?

3 réponses
Chris
Bonjour,

J'aimerais mettre une application dans "Démarrage" sans que l'on voit son
icône dans la barre des tâches.

Est-ce possible de l'enregistrer comme service ? Et si oui comment fait-on ?

Merci pour votre aide

3 réponses

Le Claude
Salut,

Je pense que tu sais comment faire démarrer une application
dès l'ouverture de Windows, je ne m'y étendrai pas... Pour qu'il
n'y ait pas d'icône de cette application dans la barre des tâches,
il faut la lasser s'y mettre une fois !
Ensuite clic droit sur le bouton [Démarrer] ==> [Propriétés]
==> onglet [Barre des tâches] ==> bouton [Personnaliser], tu
cherches ton application dans la petite fenêtre déroulante et tu
choisis {Toujours masquer}

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Chris" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'aimerais mettre une application dans "Démarrage" sans que l'on
voit son
icône dans la barre des tâches.

Est-ce possible de l'enregistrer comme service ? Et si oui
comment fait-on ?

Merci pour votre aide

Chris
Merci pour ta réponse, mais cette manip masque l'icône dans la partie droite
de la barre des tâches mais il suffit de cliquer sur "< " et on la retrouve.

Je voudrais qu'elle n'apparaisse pas du tout.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Je pense que tu sais comment faire démarrer une application dès
l'ouverture de Windows, je ne m'y étendrai pas... Pour qu'il n'y ait pas
d'icône de cette application dans la barre des tâches, il faut la lasser
s'y mettre une fois !
Ensuite clic droit sur le bouton [Démarrer] ==> [Propriétés] ==> onglet
[Barre des tâches] ==> bouton [Personnaliser], tu cherches ton application
dans la petite fenêtre déroulante et tu choisis {Toujours masquer}

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Chris" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'aimerais mettre une application dans "Démarrage" sans que l'on voit son
icône dans la barre des tâches.

Est-ce possible de l'enregistrer comme service ? Et si oui comment
fait-on ?

Merci pour votre aide

Jacquouille la Fripouille
"Chris" a écrit dans le message de
news:
Merci pour ta réponse, mais cette manip masque l'icône dans la partie
droite

de la barre des tâches mais il suffit de cliquer sur "< " et on la
retrouve.

Je voudrais qu'elle n'apparaisse pas du tout.

Ben , tu verrouilles la barre des tâches.

--
Jacquouille