Peut-on changer " l'utilisateur enregistré "

1 réponse
JCK-H
Bonjour à tous,

Apres avoir réinstallé Window 2000 je me suis aperçu que j'avais fait une
faute de frappe de mon nom
dans "Utilisateur enregistré " visible dans >paramètres>système>général

Ce qui fait que la protection paranoïaque de Pro-Engineer me bloque
l'ouverture du logiciel

d'ou ma question, est t'il possible de modifier un nom dans "utilisateur
enregistré"
ou dois-je me retaper une installation complète de Windows :-(((

merci pour votre aide

1 réponse

Jean-Claude BELLAMY
JCK-H s'est ainsi exprimé:

Apres avoir réinstallé Window 2000 je me suis aperçu que j'avais fait
une faute de frappe de mon nom
dans "Utilisateur enregistré " visible dans
paramètres>système>général

Ce qui fait que la protection paranoïaque de Pro-Engineer me bloque
l'ouverture du logiciel

d'ou ma question, est t'il possible de modifier un nom dans
"utilisateur enregistré"

ou dois-je me retaper une installation complète de Windows :-(((
Non seulement tu dois réinstaller Windows, mais aussi de carte-mère, de

souris, de chat, .... ;+)

Trève de plaisanterie, une simple modif de la BDR suffit :

Clef :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersion
Entrée :
"RegisteredOwner"

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*