Peut on comparer ...

squeepy
Bonjour

Peut on comparer une zone de texte avec une étiquette?
J'ai une personne qui remplit une zone de texte
Et je voudré que quand je click sur valider, ca me vérifie si ma valeur de
la zone de texte est plus grande que celle de l'étiqueete
txt_exemple = 5
etiq_exemple = 10
j'ai fait :
if txt_exemple > etiq_exemple then