peut on configurer Outlook Express6 pour recevoir dans OE ses messages hotmail ?

10 réponses
sty
Bonsoir,
peut on configurer Outlook Express6 pour recevoir dans OE ses messages
hotmail ? Je trouve que ça serai bien pratique mais j'ai beau chercher
je ne trouve rien.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci à vous.

--
sty
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

10 réponses

MAC GYVER
"sty" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
peut on configurer Outlook Express6 pour recevoir dans OE ses messages
hotmail ? Je trouve que ça serai bien pratique mais j'ai beau chercher
je ne trouve rien.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci à vous.

Bonjour,
Ce n'est plus possible à ma connaissance.

Sabrem JORAM
"sty" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
peut on configurer Outlook Express6 pour recevoir dans OE ses
messages hotmail ? Je trouve que ça serai bien pratique mais j'ai
beau chercher je ne trouve rien.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci à vous.

Bonjour,
Ce n'est plus possible à ma connaissance.

Salut Philippe,

T'es sûr... J'ai deux comptes hotmail gratuits (depuis début 2004) et
je ne rencontre pas de problèmes... Mais peut-être est-ce parce qu'ils
sont relativement anciens (avant le paiement de certains services
instauré depuis)...

Essayer dans Outils-Compte de créer un compte avec votre adresse
Hotmail... le reste est automatique (création des lignes de comptes
correspondantes dans OE)... Je l'ai encore fait la semaine dernière
chez un ami (mais comptes gratuits anciens aussi...)...

Amicalement, Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

proff611
j'ai pu le faire avec un compte hotmail.com mais pas avec hotmail.fr
"sty" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
peut on configurer Outlook Express6 pour recevoir dans OE ses messages
hotmail ? Je trouve que ça serai bien pratique mais j'ai beau chercher je
ne trouve rien.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci à vous.

--
sty
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

scraper
Bonjour Sabrem JORAM, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour,
Ce n'est plus possible à ma connaissance.

Salut Philippe,

T'es sûr... J'ai deux comptes hotmail gratuits (depuis début 2004) et
je ne rencontre pas de problèmes... Mais peut-être est-ce parce qu'ils
sont relativement anciens (avant le paiement de certains services
instauré depuis)...

oui !

progresivement, il parait que ça va disparaitre ....

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Sabrem JORAM
Bonjour Sabrem JORAM, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour,
Ce n'est plus possible à ma connaissance.

Salut Philippe,

T'es sûr... J'ai deux comptes hotmail gratuits (depuis début 2004)
et
je ne rencontre pas de problèmes... Mais peut-être est-ce parce
qu'ils
sont relativement anciens (avant le paiement de certains services
instauré depuis)...

oui !

progresivement, il parait que ça va disparaitre ....

OK, merci de l'info SCRAPER...

Meilleurs voeux à partager avec les êtres chers...

Amicalement, Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Jacquouille la Fripouille
"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:
progresivement, il parait que ça va disparaitre ....

OK, merci de l'info SCRAPER...

Date fatidique : septembre 2004.

Les comptes Hotmail gratuits créés avant : OK pour OE
Après, faut payer...
Quant aux vieux comptes gratuits d'avant 09/2004, M$ avait annoncé que ce
serait supprimé...
On attend toujours ... sans impatience aucune !

--
Jacquouille

sty
Il se trouve que Jacquouille la Fripouille a formulé :
"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:
progresivement, il parait que ça va disparaitre ....

OK, merci de l'info SCRAPER...

Date fatidique : septembre 2004.

Les comptes Hotmail gratuits créés avant : OK pour OE
Après, faut payer...
Quant aux vieux comptes gratuits d'avant 09/2004, M$ avait annoncé que ce
serait supprimé...
On attend toujours ... sans impatience aucune !

Je cherchais les adresse de serveur pop.hotmail.fr ? smtp.hotmail.fr ?
Merci pour ces infos, pour moi c'est donc impossible car j'ai une
adresse récente en fr. Dommage !

--
sty
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

P
Hello sty !

Je cherchais les adresse de serveur pop.hotmail.fr ? smtp.hotmail.fr ?
Merci pour ces infos, pour moi c'est donc impossible car j'ai une adresse
récente en fr. Dommage !

Vous pouvez les gérer facilement avec POP Peeper

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

Jacquouille la Fripouille
"sty" a écrit dans le message de
news:
Il se trouve que Jacquouille la Fripouille a formulé :
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message

de news:
progresivement, il parait que ça va disparaitre ....

OK, merci de l'info SCRAPER...

Date fatidique : septembre 2004.

Les comptes Hotmail gratuits créés avant : OK pour OE
Après, faut payer...
Quant aux vieux comptes gratuits d'avant 09/2004, M$ avait annoncé que
ce

serait supprimé...
On attend toujours ... sans impatience aucune !

Je cherchais les adresse de serveur pop.hotmail.fr ? smtp.hotmail.fr ?
Merci pour ces infos, pour moi c'est donc impossible car j'ai une
adresse récente en fr. Dommage !

Tu ne risques pas.

Hotmail n'a pas de serveur POP, mais un serveur HTTP.
Tu dois sélectionner ce type de serveur lorsque tu crées le compte et mettre
comme URL
http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp

--
Jacquouille

Gauloisir

Bonsoir,
peut on configurer Outlook Express6 pour recevoir dans OE ses messages
hotmail ? Je trouve que ça serai bien pratique mais j'ai beau chercher
je ne trouve rien.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci à vous.

--
sty
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Bonsoir,

Moi aussi je viens de configurer Outlook 6 avec mon adresse hotmail.com et
ça marche bien.

Bonne soirée
Gauloisir