peut on configurer Outlook Express6 pour recevoir dans OE ses messages hotmail ?

Le
sty
Bonsoir,
peut on configurer Outlook Express6 pour recevoir dans OE ses messages
hotmail ? Je trouve que ça serai bien pratique mais j'ai beau chercher
je ne trouve rien.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci à vous.

--
sty
Site : http://www.mesnews.net
[...]

Bonjour,
Ce n'est plus possible à ma connaissance.

Sabrem JORAM
Le #699301
"sty"
Bonsoir,
peut on configurer Outlook Express6 pour recevoir dans OE ses
messages hotmail ? Je trouve que ça serai bien pratique mais j'ai
beau chercher je ne trouve rien.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci à vous.

Bonjour,
Ce n'est plus possible à ma connaissance.

Salut Philippe,

T'es sûr... J'ai deux comptes hotmail gratuits (depuis début 2004) et
je ne rencontre pas de problèmes... Mais peut-être est-ce parce qu'ils
sont relativement anciens (avant le paiement de certains services
instauré depuis)...

Essayer dans Outils-Compte de créer un compte avec votre adresse
Hotmail... le reste est automatique (création des lignes de comptes
correspondantes dans OE)... Je l'ai encore fait la semaine dernière
chez un ami (mais comptes gratuits anciens aussi...)...

Amicalement, Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

proff611
Le #699300
j'ai pu le faire avec un compte hotmail.com mais pas avec hotmail.fr
"sty"
Bonsoir,
[...]

scraper
Le #699298
Bonjour Sabrem JORAM, dans le message
tu disais :

[...]

oui !

progresivement, il parait que ça va disparaitre ....

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Sabrem JORAM
Le #699297
[...]

OK, merci de l'info SCRAPER...

Meilleurs voeux à partager avec les êtres chers...

Amicalement, Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Jacquouille la Fripouille
Le #699296
"Sabrem JORAM" de news:
progresivement, il parait que ça va disparaitre ....

OK, merci de l'info SCRAPER...

Date fatidique : septembre 2004.

Les comptes Hotmail gratuits créés avant : OK pour OE
Après, faut payer...
Quant aux vieux comptes gratuits d'avant 09/2004, M$ avait annoncé que ce
serait supprimé...
On attend toujours ... sans impatience aucune !

--
Jacquouille

sty
Le #699294
Il se trouve que Jacquouille la Fripouille a formulé :
"Sabrem JORAM" de news:
progresivement, il parait que ça va disparaitre ....

OK, merci de l'info SCRAPER...

Date fatidique : septembre 2004.

[...]

Je cherchais les adresse de serveur pop.hotmail.fr ? smtp.hotmail.fr ?
Merci pour ces infos, pour moi c'est donc impossible car j'ai une
adresse récente en fr. Dommage !

--
sty
Site : http://www.mesnews.net

Hello sty !

Je cherchais les adresse de serveur pop.hotmail.fr ? smtp.hotmail.fr ?
Merci pour ces infos, pour moi c'est donc impossible car j'ai une adresse
récente en fr. Dommage !

Vous pouvez les gérer facilement avec POP Peeper

--
Bien cordialement, Georges

Jacquouille la Fripouille
Le #699110
"sty" news:
Il se trouve que Jacquouille la Fripouille a formulé :
"Sabrem JORAM" message

de news:
progresivement, il parait que ça va disparaitre ....

OK, merci de l'info SCRAPER...

Date fatidique : septembre 2004.

[...]

Tu ne risques pas.

Hotmail n'a pas de serveur POP, mais un serveur HTTP.
Tu dois sélectionner ce type de serveur lorsque tu crées le compte et mettre
comme URL
http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp

--
Jacquouille

Gauloisir
Le #699107

Bonsoir,
[...]

Moi aussi je viens de configurer Outlook 6 avec mon adresse hotmail.com et
ça marche bien.

Bonne soirée
Gauloisir