peut-on configurer le reply to vers 2 adresses de messagerie

jerome
bonsoir.

il me semblait avoir deja par le passe reussi a configurer mon <reply to>
vers 2 adresses de messageries differentes.
mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.

comment faire, pour recevoir en réponse à l'un de mes mails, les reponses
sur mon adresse pro, et perso à la fois?
merci de me dire
belle soirée
jérôme

Aski - MVP
Hello Serge,

Je ne vois pas comment rediger la regle pour cela ?

lorsque la ligne A contient (donc l'une de tes adresses) , le transférer
(à l'autre adresse...

+1 :o)
De plus, j'ai vérifié qu'on pouvait sélectionner plusieurs destinataires sur
OE.
Par contre, je n'ai pas vérifié sur le web mail.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Azo4
d'ac!

... si c'est possible!

amitiés

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"mOmO" a écrit dans le message de
Mécé Azo4 Kazécry

Je ne vois pas comment rediger la regle pour cela ?

lorsque la ligne A contient (donc l'une de tes adresses) , le
transférer (à l'autre adresse...

à te lire

oui, mais il vaut mieux le faire sur le serveur que sur l'ordi,
sinon, il faut attendre que l'adresse qui reçoit en premier soit relevée
avec OE pour que le message parte vers l'autre adresse

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/