Peut-on configurer Thunderbird comme lecteur de news ?

2 réponses
lionmarron
Bonjour

D'apr=E8s un livre de Pascal Chevrel sorti en 2005 (ou d'apr=E8s ce que
j'ai compris) , on peut configurer Thunderbird comme lecteur de news.
Mais comment faire ? Si je clique sur cr=E9er un nouveau compte il me
propose seulement de cr=E9er un compte courrier.

Merci pour toute explication ou source d'info.

LM

2 réponses

Xavier Dupeyré
Bonjour,

lionmarron a écrit le 09/09/2011 :

D'après un livre de Pascal Chevrel sorti en 2005 (ou d'après ce que
j'ai compris) , on peut configurer Thunderbird comme lecteur de news.
Mais comment faire ? Si je clique sur créer un nouveau compte il me
propose seulement de créer un compte courrier.

Le menu "Fichier/Nouveau/Autres comptes..." propose "Groupes de
discussion".

--
Xavier
Xavier Dupeyré
Re,

Xavier Dupeyré a écrit le 09/09/2011 :

lionmarron a écrit le 09/09/2011 :

D'après un livre de Pascal Chevrel sorti en 2005 (ou d'après ce que
j'ai compris) , on peut configurer Thunderbird comme lecteur de news.
Mais comment faire ? Si je clique sur créer un nouveau compte il me
propose seulement de créer un compte courrier.

Le menu "Fichier/Nouveau/Autres comptes..." propose "Groupes de
discussion".

Je précise que nous ne sommes pas dans le bon groupe.
Je fais suivre sur fr.comp.usenet.lecteurs-de-news.

--
Xavier