Peut-on cr?er plusieurs liens ? partir d'un m?me bouton ?

airelle
:disgust;J'ai cr?? un cadre en 3 parties. A gauche, j'ai un bouton "accueil",
et je voudrais qu'il m'affiche ? la fois la page d'accueil dans mainFrame (?a,
c'est fait), et aussi le bandeau initial dans topFrame.
Est-ce possible ?

airelle
le bouton est un bouton flash, et il est plac? dans un cadre (je suppose qu'il s'agit donc d'une page html).
D?sol? d'?tre h?sitant, mais je d?bute: c'est ma premi?re cr?ation de site.:smile;:sun;
airelle
le bouton est un bouton flash, et il est plac? dans un cadre (je suppose qu'il s'agit donc d'une page html).
D?sol? d'?tre h?sitant, mais je d?bute: c'est ma premi?re cr?ation de site.:smile;:sun;
airelle
le bouton est un bouton flash, et il est place dans un cadre (je suppose qu'il s'agit donc d'une page html).
Desole d'etre hesitant, mais je debute: c'est ma premiere creation de site.:smile;:sun;
Kalimbra
airelle wrote:
le bouton est un bouton flash, et il est place dans un cadre (je suppose qu'il s'agit donc d'une page html).
Desole d'etre hesitant, mais je debute: c'est ma premiere creation de site.:smile;:sun;

tu peux. il suffit de placer plusieurs actions dans ton bouton flash et
de bien cibler tes liens...
alain.forgerit
bonjour,

on(release) {
getURL("mapage1.html","moncadre1");
getURL("mapage2.html","moncadre2");

}
un bouton et plusieurs getUrl cela ne fonctionnera pas avec flash.

le bouton appelle un setInterval, le setInterval boucle tant que les url ne
sont pas chargées, charge les pages dans leurs cadres.

autre solution :
une fonction js dans le code html de la page web, et le bouton flash va
pointer sur le JS.

Vali vala.

"Kalimbra" a écrit dans le message de news:
eas2t1$9nn$