peut on créer des boites de dialogues dans word comme dans acces s

2 réponses
mamy_marie
je voudrais pour certains documents qu'une boite de dialogue s'ouvre afin d'y
renseigner des renseignements pour remplir des champs (date adresse nom...)
Cela existe dans access avec la formule "comme ?"dans une requête

2 réponses

Ellimac
Bonjour,

Une méthode avec des InputBox, une autre avec un Userform. Le tout en Visual
Basic.

Camille

"mamy_marie" a écrit dans le message
de news:
je voudrais pour certains documents qu'une boite de dialogue s'ouvre afin
d'y
renseigner des renseignements pour remplir des champs (date adresse
nom...)
Cela existe dans access avec la formule "comme ?"dans une requête

Circé
Bonjour,

Ellimac vient de nous annoncer :
Bonjour,

Une méthode avec des InputBox, une autre avec un Userform. Le tout en Visual
Basic.

Ou sans VBA, avec des champs...

Circé
http://faqword.com

Camille

"mamy_marie" a écrit dans le message
de news:
je voudrais pour certains documents qu'une boite de dialogue s'ouvre afin
d'y
renseigner des renseignements pour remplir des champs (date adresse nom...)
Cela existe dans access avec la formule "comme ?"dans une requête