Peut on créer des composants ActiveX sous vb.net ?

Loïc
Salut, j'ai besoin de développer une dll com pour plusieurs clients.
Ces derniers comptent l'utiliser sous vb6, delphi et visual c++ 6.0

Cette dll doit contenir deux classes instansifiables sous forme
d'objet. Est-ce possible d'utiliser vb.net pour le développement ?

En d'autres termes peut on développer des librairies avec .net
compatible avec le protocole com/dcom ?

Loïc

Philippe Laloum
Bonjour,

Il est possible d'exposer des assemblées .NET (développées en vb.NET) à des
clients COM (développés avec VB6, Delphi et VC++6).
Vous pouvez lire à ce sujet l'article MSDN suivant qui vous donnera la
marche à suivre:
- http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;817248

"Loïc" wrote in message
[...]

Loïc
Merci beaucoup Mr Lamoum. Cette documentation va m'être très utile.
Merci encore.

Loïc

--
Loïc