Peut-on créer des objets (ligne, rectangle, label) par le bias d e

Thierry
Bonjour,

j'aimerais pouvoir créer une succesion d'objet similaire. il semble que ce
n'est pas possible mais j'espère que vous me direz le contraire.

Si cela ne marche pas, il faudra sans doute créer une multitude d'objets à
l'avance invisible et les rendre visible quand besoin...

Merci d'avance!

Thierry

3stone
Salut,

"Thierry"
> [...]
|
| Si cela ne marche pas, il faudra sans doute créer une multitude d'objets à
| l'avance invisible et les rendre visible quand besoin...

Tu peux créer tout ce que tu veux, par programmation...
à condition d'ouvrir l'état en mode création !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP